Julie Snyder a partagé une publication sur Facebook pour célébrer le temps des fêtes. Elle est entourée de ses enfants Thomas, 19 ans, et Romy, 16 ans.

Dans la description, elle nous partage un texte extrêmement touchant en cette période de doute, surtout après le procès de Gilbert Rozon en décembre 2024.

(Tous les détails sont plus bas dans l’article)

La période du temps des fêtes est pour elle un moment de repos. Elle laisse les épreuves derrière elle et avance vers l’avenir.

Elle envoie un message de soutien à tous ceux qui traversent aussi un temps des fêtes difficile :

« Les derniers jours de décembre ont été éprouvants mais rien ne vaut le temps entre Noël et le Jour de l’an; cet espace où tout se suspend et se dépose à la fois.

Les épreuves sont derrières, les beaux souvenirs devant et je savoure le plaisir d’être avec le fils de ma vie et la fille de ma vie, Thomas depuis 19 ans et Romy depuis 16 ans: vous êtes, chacun à votre façon, mon plus beau cadeau.

J’espère que pour vous ce temps est bon sinon je suis de tout cœur avec vous, j’ai déjà eu des temps des fêtes tristes à pleurer, ne lâchez pas, courez vers l’avenir… »

Dans sa publication, on y voit aussi des photos de ses chiens et de sa magnifique table de Noël. On espère que Julie passe un temps des fêtes entourée de sa famille, remplie de moments de joie et de chaleur, malgré les défis qu’elle a rencontrés cette année.

Que ce temps soit pour elle une pause bien méritée, pleine de sérénité et de bonheur en compagnie de ses proches.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

julie snyder table noel 2024

Jeudi 19 décembre, Julie Snyder a témoigné au procès civil de Gilbert Rozon, le fondateur du festival juste pour rire, en solidarité avec les neuf femmes qui l’accusent d’agressions sexuelles. Bien qu’elle ne fasse pas partie des plaignantes, elle a rejoint un groupe de huit femmes pour soutenir la poursuite et dénoncer la répétition des comportements de Rozon.

Elle a relaté un incident survenu en 1991 à Paris, où, à 23 ans, elle a été victime de gestes inappropriés de Rozon pendant qu’elle dormait dans un logement de Juste pour rire.

« Je ne me ferai pas tuer, je vais me faire violer. »

Elle a réussi à s’échapper et à fuir. Rozon nie ces accusations et poursuit Julie en diffamation. Le procès se poursuit jusqu’en mars 2025.

À voir en lien, Julie Snyder met en vente son hôtel privé de 1 000 000 $ aux Îles-de-la-Madeleine et découvrez toutes les photos… Plusieurs parlent de la vie ou de la chambre sur la photo #2… Détails dans l’article :

Julie Snyder met en vente son hôtel privé de 1 000 000 $ aux Îles-de-la-Madeleine et découvrez toutes les photos

Photo : Page de Julie Snyder

Source : Le Journal de Montréal