Le designer québécois Jean Airoldi, qui travaille maintenant aussi dans l’immobilier, est une vedette bien connue au Québec. Après un passage remarqué à l’émission Big Brother Célébrités, Jean a cumulé plusieurs abonnés sur les réseaux sociaux avec qui il partage des anecdotes du quotidien.
Jean Airoldi sera d’ailleurs bientôt de retour sur nos écrans. Il participera en janvier à une semaine spéciale de l’émission Un souper presque parfait, en compagnie d’autres participants de Big Brother Célébrités.
On le reverra donc à la télé aux côtés de la chanteuse Patsy Gallant, du pratiquant d’arts martiaux mixtes Patrick Côté ainsi que des humoristes Dave Morgan et Daniel Savoie.
Dans les derniers jours, Jean Airoldi a partagé toute une péripétie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Plus spécifiquement, Jean a eu bien des problèmes pour charger sa voiture électrique. Il raconte le tout dans une série de vidéos. Jean semble vraiment tanné de la situation, mais au moins, il garde son côté positif!
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Dans la vidéo, Jean explique qu’il a récemment fait l’acquisition d’une borne de recharge électrique pour sa maison. L’installation à elle seule lui a coûté 2400 $…
Mais ce n’est pas ça le problème : la borne est gelée et Jean ne peut pas charger sa voiture! Il avait de la misère à croire que cela est possible, comme il a fait affaire avec un fabricant de bornes habitué des hivers québécois.
L’histoire ne s’arrête pas là… Jean a donc décidé de se rendre à une station de charge publique pour finalement se rendre compte que quelque d’autre était arrivé avant lui. Deux fois plutôt qu’une!
Avec seulement quelques kilomètres restants, Jean s’est rendu à Brossard, mais il doit attendre 11 heures pour une charge complète. La bonne nouvelle? C’est qu’il y avait un restaurant Mikes tout près, donc Jean en a profité pour manger une poutine.
Quelques jours après, Jean a toujours des problèmes. Il est visiblement tanné de devoir mettre un sac magique sur le pistolet de sa borne pour la dégeler.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Voici la vidéo complète de Jean qui raconte sa péripétie :
Jean Airoldi vous explique comment sauver $60 000, $2400 et beaucoup, beaucoup, beaucoup de troubles, de stress et de frustrations avec une poubelle électrique pour « bobo urbain », dans une province nordique.
Et ça ne vient pas d’un hurluberlu, ça vient de la police du style!… pic.twitter.com/m8ndf2z6Kp
— André Arthur Live du Paradis ✨ (@andrearthurciel) December 29, 2024
À voir, plusieurs vedettes au Québec risquent de retrouver dans la mire de l’équipe du Bye Bye 2024. Il y aura assurément le #2 et la #3… Rendez-vous dans cet article :
14 vedettes du Québec qui seraient parodiées dans le Bye Bye 2024
Photos : Capture de la vidéo de Jean Airoldi