C’est un début d’année mémorable pour Mariloup Wolfe, qui célèbre aujourd’hui son 47ᵉ anniversaire.

Née le 3 janvier 1978, la comédienne et réalisatrice québécoise profite de cette occasion spéciale pour se détendre et profiter de la température paradisiaque du Sud, loin du froid hivernal du Québec.

Mariloup a publié plusieurs photos d’elle en République dominicaine. On la voit sur la plage les pieds dans le sable doré. Dans les nombreux clichés qu’elle a publiés, on peut la voir avec un piña colada à la main et un livre dans l’autre.

Dans un message rempli d’émotion et de gratitude, elle a écrit :

« Ayayaille aujourd’hui c’est ma fête! J’ai 47 ans!! J’en reviens juste pas… j’approche la cinquantaine alors qu’on dirait que c’était hier que je jouais dans Ramdam! 😂 Omg que le temps passe vite! Vous êtes plusieurs à m’avoir écrit, merci pour tous vos vœux, ça me fait chaud au cœur! ❤️ Comme vous pouvez voir, j’ai décidé de fuir un peu la réalité et de célébrer au soleil! ☀️ 🌴 Je vous envoie quelques rayons… Cheers les amis!! 🥂 »

Les photos partagées montrent une Mariloup radieuse et souriante. De nombreux fans se demandent qui pourrait bien l’accompagner lors de ce voyage. Une photo montrant deux chaises sous un parasol suggère qu’elle n’est pas seule.

Voici la photo à 2 chaises en question où plusieurs avaient des théories sur qui l’accompagnait:

Et voici les autres photos de Mariloup lors de son voyage… Elle semble vraiment heureuse!

À voir ci-dessous:

Et voici la publication complète de Mariloup pour sa fête de 47 ans :

On lui souhaite un merveilleux anniversaire rempli de détente, de soleil et d’amour. Que cette année lui apporte encore plus de succès et de beaux projets!

À voir en lien, après sa relation avec Guillaume Lemay-Thivierge, Mariloup Wolfe donne des détails de sa vie amoureuse, ce n’est pas facile d’avoir eu un couple aussi médiatisé… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Après sa relation avec Guillaume Lemay-Thivierge, Mariloup Wolfe donne des détails de sa vie amoureuse

Photo : Page de Mariloup Wolfe