Le plus récent épisode de STAT, après la finale de l’émission avant les fêtes, a fait vivre de fortes émotions aux fans de l’émission.
Alors que les téléspectateurs craignaient le pire pour Philippe et Delphine, à la suite d’une attaque de Steve Jolicoeur, la travailleuse sociale Delphine est décédée.
C’est l’ami de Steve, Tristan Rhéaume, qui est arrivé sur les lieux de l’attaque et qui a pu constater la mort de Delphine avant que cette dernière soit transportée à l’hôpital Saint-Vincent.
Manue a été l’une des premières a également apprendre la triste nouvelle. C’est elle qui a dû l’annoncer à ses collègues, notamment à Sophia et Éric, qui étaient attristés de la mort de leur amie. D’autant plus que Delphine venait tout juste de tomber enceinte.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Même si Philippe est toujours en vie, l’appel que Gabriel Lemaire a reçu du radiologiste à la toute fin de l’épisode suggère que Philippe n’est pas sorti du bois.
Voici ce qu’on peut entendre pendant cet appel :
« J’ai regardé le scan de Philippe Dupéré. IL a eu un AVC massif à gauche avec oedème. Ça regarde vraiment mal. »
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Rapidement, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs sont visiblement bouleversés par le décès de la travailleuse sociale.
Voici quelques commentaires que l’on peut voir sous la publication de STAT :
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Le plus récent épisode de STAT met encore une fois de l’avant le talent des comédiens de l’émission. Plusieurs téléspectateurs ont été émus par la performance des comédiens.
Nous attendons le prochain épisode avec impatience!
Voici la publication officielle de STAT qui confirme le décès de Delphine :
À voir en lien, la comédienne de STAT Geneviève Schmidt a mis en vente son condo de 675 000 $ à Montréal. Visitez le condo avec toutes les photos dans cet article :
Visitez le condo de 675 000 $ où restait Geneviève Schmidt de STAT
Photos : Page de STAT