L’émission STAT est de retour depuis le 6 janvier 2025 et la série fait déjà réagir.

En effet, l’équipe de l’hôpital Saint-Vincent vient de perdre une précieuse collègue. Il s’agit de Delphine Martin. On rappelle que la travailleuse sociale a perdu la vie à la suite d’un arrêt cardiaque. Le tout s’est produit peu de temps après avoir appris qu’elle était enceinte. Mentionnons également que le malaise a eu lieu alors qu’elle visitait Steve Jolicoeur en compagnie du psychiatre Philippe Dupéré.

Après avoir perdu connaissance, Philippe Dupéré n’a pas eu l’occasion de venir en aide à Delphine Martin puisque le chirurgien Steve Jolicoeur l’a attaqué avec un scalpel.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

décès delphine stat

Évidemment, le décès de la travailleuse sociale a provoqué une véritable onde de choc partout à travers la province de Québec. Par conséquent, plusieurs amateurs de la série étaient curieux de savoir comment la comédienne qui interprète Delphine Martin vit son départ de l’équipe de STAT.

C’est au magazine 7 Jours que Virginie Ranger-Beauregard s’est confiée sur le sujet.

Au cours de son entrevue, elle mentionne qu’elle savait que Delphine Martin depuis le mois de novembre 2024.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que Virginie Ranger Beauregard a confié :

«[Mon deuil est] de ne plus être de ce projet qui est assez puissant auquel j’étais fière de participer. Des collègues et de l’équipe technique aussi qui devient famille. Je respecte l’autrice et je la trouve bonne. Je ne suis pas du tout amère. La petite tristesse est plus personnelle, mais ça fait partie du métier. C’est déchirant, mais bon, c’est OK»

De plus, elle précise également que le sort de Delphine a teinté son temps des Fêtes. Effectivement, plusieurs fans de l’émission l’on sollicité dans la rue afin de lui demander si son personnage allait s’en sortir. Après l’épisode de lundi dernier, Virginie Ranger-Beauregard avoue avoir été émotive lors de son visionnement.

Ainsi, voici ce qu’elle a dit :

«J’ai regardé l’épisode seule hier soir et j’ai été très émue par la performance de mes amis, les autres comédiens. J’ai eu les yeux pleins d’eau de voir leur émotion.»

On souhaite bonne chance à Virginie Ranger-Beauregard pour ses prochains projets. Le décès du personnage de Delphine Martin laissera un grand vide dans la quotidienne.

Pour découvrir la suite de STAT, rendez-vous tous les lundis aux jeudis sur les ondes d’ICI Tou.tv dès 19h.

À voir en lien, une comédienne de STAT éblouit ses abonnés avec une séance photo professionnelle. Elle pose seulement avec un veston… Et plusieurs parlent de la photo #2! Détails dans l’article ci-dessous:

Une comédienne de STAT éblouit ses abonnés avec une séance photo professionnelle

Photos: Captures de STAT et BP Arts Médias

Source: 7 Jours