Les Québécois et les Québécoises attendaient avec impatience le retour des émissions quotidiennes. Parmi les plus populaires, on compte STAT et Indéfendable.
On rappelle que ces deux séries ont eu de fortes finales de mi-saison. En ce qui concerne Indéfendable, les membres de la cour ont été victimes d’une fusillade. Effectivement, Marc Fichaud a ouvert le feu lors d’un procès. L’épisode s’est conclu alors qu’il a trouvé Léo MacDonald et Danielle Alain cachés sous un bureau.
Par conséquent, la suite d’Indéfendable était particulièrement attendue chez les téléspectateurs.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de l’épisode du 6 janvier, les fans de l’émission ont pu retrouver leurs personnages chouchous à l’occasion d’une émission spéciale d’une heure. Bien que Léo MacDonald et Danielle Alain étaient les captifs de Marc Fichaud, c’est un autre personnage qui a été victime de son délire.
Effectivement, Maxime Dubois a souhaité négocier avec le tireur. Cependant, il a payé cher de son élan de courage puisque Marc Fichaud a fini par ouvrir le feu sur lui alors que Léo MacDonald a tenté de s’emparer de son arme.
Ainsi, une balle au ventre a touché Maxime Dubois, ce qui a laissé croire que ce personnage pourrait en être à sa fin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Toutefois, l’équipe de TVA a fait un véritable divulgâcheur.
Alors que la bande-annonce du prochain épisode était diffusée, les téléspectateurs aperçurent Maxime Dubois dans le bureau d’André Lapointe. Soulignons que ce dernier est debout, comme si l’attaque n’avait jamais eu lieu.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Ainsi, plusieurs croient que Maxime Dubois se sortira indemne de la fusillade. Ce qui peut paraître une bonne nouvelle a pourtant frustré de nombreux fans, car ils ont vu le suspense gâché.
À voir en lien, découvrez les meilleures photos de Maxim Roy d’Indéfendable… Plusieurs parlent de son look en bikini sur la photo #2… Et que dire de son look en veston! Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: Captures d’Indéfendable