Avec les deux premiers épisodes de la semaine, l’émission STAT est maintenant sur toutes les lèvres.
En effet, l’équipe de l’hôpital St-Vincent a perdu deux de ses précieux collègues : la travailleuse sociale Delphine Martin ainsi que le psychiatre Philippe Dupéré.
Évidemment, leurs morts ont provoqué une véritable onde de choc chez les téléspectateurs. Plusieurs Québécois et Québécoises sont déçus de dire au revoir à ces personnages particulièrement appréciés.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous les photos)
On rappelle que Delphine Martin est décédée d’un arrêt cardiaque alors que Philippe Dupéré a rendu l’âme à la suite de l’attaque de Steve Jolicoeur au scalpel.
L’interprète de Delphine, Virginie Ranger-Beauregard, s’est récemment confié à propos de son départ. Lors d’une entrevue qu’elle a accordée au magazine 7 Jours, elle a précisé que son départ n’était pas de son cru.
Le comédien Patrick Labbé s’est également prononcé par rapport à la mort de son personnage.
Lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, l’acteur se questionne sur la nécessité de la mort du psychiatre pour l’intrigue.
Voici ce qu’il a dit :
« Est-ce que c’était nécessaire? La question se pose. Est-ce que c’est plate pour nous: oui. Est-ce que ça shake la cage? Certainement. Se faire couper l’herbe sous le pied, ce n’est jamais agréable. »
De plus, il a précisé qu’il a été sous le choc lorsqu’il a appris la nouvelle. Effectivement, son agent lui a téléphoné plusieurs fois pendant la journée afin de lui annoncer la décision de Marie-Andrée Labbé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Depuis, Patrick Labbé garde ce lourd secret. Cette intrigue a d’ailleurs teinté le temps des Fêtes du comédien.
Voici ce qu’il a confié à ce sujet :
« J’ai quitté le plateau au début décembre. La réalité était que Philippe était mort, que tout était fini pour moi, mais que c’était le punch. Alors, tout le temps des Fêtes, j’ai eu à endurer ce supplice de la goutte d’eau de ne pouvoir rien dire et de ressentir toutes ces émotions. »
Mise à jour : Patrick Labbé s’excuse publiquement à Fabienne Larouche et Marie-Andrée Labbé après ses propos sur STAT.
On souhaite un bon succès à Patrick Labbé pour la suite de sa carrière! Son grand talent manquera certainement aux fans de la série STAT.
À voir en lien, voici 11 photos de la comédienne Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours. Certains ne savaient même pas qu’elle avait été en couple avec cet acteur connu… Et que dire de la photo #2… Détails dans l’article ci-dessous:
Voici 11 photos de la comédienne Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photos: Captures de STAT et BP Arts Médias
Source: 7 Jours