Dans les dernières heures, le décès de Stéphane Venne a été annoncé.

Cet auteur-compositeur était très connu et apprécié au Québec. En effet, il s’est démarqué grâce à plusieurs titres, dont Et c’est pas fini. De plus, il a collaboré avec de nombreux artistes et il a composé plus de 400 chansons au cours de sa carrière.

Évidemment, Stéphane Venne a reçu de multiples prix pour son impressionnant travail.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Malheureusement, il est décédé dans la journée du 17 janvier. Selon le Journal de Montréal, il souffrait de complications gastro-intestinales. Sa condition était si avancée que les professionnels de la santé n’ont pas pu le soigner. Ainsi, Stéphane Venne avait accès à l’aide médicale à mourir.

Lors d’un entretien avec sa femme Marie Dumais a révélé au Journal de Montréal qu’il est parti en paix et entouré de ses proches.

Voici ce qu’elle a indiqué :

«Il souhaitait partir dans une grande sérénité. À ce sujet, on chante la même chanson. La diminution du corps et de l’esprit, on ne voulait pas cela.»

En effet, Marie Duhaime révèle qu’il lui a confié ceci :

«Ma vie n’est plus, je ne suis pas bien, je souffre, c’est maintenant ma fin. »

De même, sa femme assure qu’il a été très sage dans ce processus.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Stéphane Venne a donc quitté ce monde en compagnie de sa famille et de ses proches à l’hôpital Honoré-Mercier, à Saint-Hyacinthe.

On souhaite beaucoup de force et de courage à sa famille pour ce moment plus difficile. On espère que leurs moments ensemble soulageront un peu cette grande perte.

À voir en lien, un comédien du Québec vend son condo de près de 500 000$ et voici les photos. Plusieurs parlent de la chambre des maitres… Et que dire de la chambre pour les enfants… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Un comédien du Québec vend son condo de près de 500 000 $ et voici les photos

Photos: captures de Télé-Québec et d’Humanité : Modes d’emploi

Source: Journal de Montréal