Marie-Claude Barrette, animatrice bien connue au Québec, a présenté pendant plusieurs années des émissions populaires, notamment Deux filles le matin et Marie-Claude sur les ondes de TVA.
En février 2023, les téléspectateurs ont été surpris d’apprendre que l’émission Marie-Claude serait retirée et que son contrat avec TVA ne serait pas renouvelé.
(La suite de l’article et tous les détails sont plus bas)
Cette nouvelle a évidemment suscité des réactions parmi ses fans, et on peut imaginer que cela n’a pas été facile à vivre pour Marie-Claude!
Depuis, elle a lancé le balado Ouvre ton jeu, qui connaît un grand succès.
Aujourd’hui, Marie-Claude s’apprête à faire son retour, un peu plus de deux ans après ces événements.
En effet, Bell Média a annoncé que Marie-Claude Barrette sera à la tête de l’animation de Telle mère, telle fille, une adaptation québécoise de la série documentaire Like Mother, Like Daughter.
(La suite de l’article et tous les détails sont plus bas)
Voici ce que Bell Média a déclaré concernant la nouvelle émission Telle mère, telle fille :
« L’adaptation québécoise de la série documentaire Like Mother, Like Daughter, animée par Marie-Claude Barrette, s’ajoute à la programmation. Des duos mère-fille participent à des séances de thérapies révélatrices et à des activités visant à mettre en lumière leurs différends et leurs similitudes. L’objectif? Travailler sur leur relation pour en ressortir grandies et envisager la possibilité d’une relation plus riche, saine et satisfaisante. »
Félicitations à Marie-Claude!
On lui souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau projet et nous avons hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve.
L’émission Telle mère, telle fille sera diffusée sur les ondes de Canal Vie à partir de l’automne 2025.
En lien, Sarah-Jeanne Labrosse change de look et publie des photos de ses nouveaux cheveux très courts. Elle est magnifique… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Sarah-Jeanne Labrosse change de look et publie des photos de ses nouveaux cheveux très courts
Photos : Pages de Marie-Claude Barrette et de Canal Vie