Les téléspectateurs semblent avoir eu raison de s’inquiéter pour Sophia après que sa discussion avec Laurent Lamy la semaine dernière. Les commentaires misogynes du nouveau DSP n’étaient certainement pas passés inaperçus.
En effet, dans le plus récent épisode de STAT, l’émission s’est conclue sur une scène assez choquante. Alors que l’hôpital Saint-Vincent est plongé dans le noir pour ce qui semble être une panne d’électricité due à la tempête de neige, Sophia se retrouve seule dans le bureau avec Laurent Lamy.
On se rappelle que le nouveau DSP avait proposé à Sophia d’être une représentante des infirmières sur le CA, une proposition qui plaisait à la jeune infirmière. C’est pour cette raison qu’elle s’est retrouvée dans son bureau, question d’en apprendre plus sur cette opportunité.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Avant que la panne d’électricité ait lieu, Sophia expliquait à Laurent toutes les compétences qu’elle possède pour ce rôle sur le CA.
La panne d’électricité s’est ensuite déclenchée. Normalement, la génératrice aurait dû prendre le dessus, mais l’hôpital est resté dans le noir.
Laurent Lamy dit donc à Sophia, sur un ton qui pourrait laisser croire au pire :
« C’est pas grave. On n’a pas besoin de lumière pour poursuivre notre conversation! »
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Rapidement, les commentaires n’ont pas tardé à s’accumuler sous la publication sur la page officielle de l’émission. Visiblement, cette scène en a dérangé plus d’un.
Voici quelques commentaires que l’on peut lire au sujet de Laurent Lamy :
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Et vous, qu’avez-vous pensé de cette scène? Les téléspectateurs ont-ils raison de s’inquiéter pour Sophia?
À voir en lien, Lou-Pascal Tremblay de STAT a célébré ses 30 ans! Il est allé dans un chalet de rêve dans la région de Lanaudière. Rendez-vous dans cet article pour toutes les photos :
Lou-Pascal Tremblay de STAT célèbre ses 30 ans loin de chez lui et partage toutes les photos
Photos : Page de STAT