C’était la deuxième ronde des duos à Zénith ce soir! Pour l’occasion, le premier duo formé de Wilfred LeBouthillier et Énola Bédard ont chanté Jet Lag de Simple Plan et Marie-Mai. Ensuite, le second duo composé de Rose Adam et Anthony Kavanagh ont chanté la chanson Shallow du film A Star Is Born.
On se rappelle que lors de la première participation de Wilfred à Zénith, le chanteur avait reçu des critiques à la suite de sa prestation.
Le public avait trouvé que Wilfred n’avait pas choisi une bonne chanson pour rallier toutes les générations. Le capitaine de la génération Y, Félix-Antoine Tremblay, avait également suggéré à Wilfred de danser davantage et de se débloquer le bassin.
Et bien, c’est chose faite ce soir!
Grâce à son duo avec la danseuse et chanteuse Énola Bédard, Wilfred a davantage dansé lors de sa prestation – et cela n’est pas passé inaperçu!
(La suite de l’article est ci-dessous.)
À la suite de sa prestation, Wilfred devait revisiter le succès de Kaïn, Embarque ma belle. Il a choisi de faire une version rock de la chanson et il n’a pas hésité à bouger pendant sa prestation!
Bien que Wilfred a fait un retour en force à Zénith, cela n’aura malheureusement pas été suffisant pour devenir un finaliste… un résultat qui a déçu plusieurs téléspectateurs.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
En effet, bien que Wilfred ait obtenu une note de 92, c’est Anthony Kavanagh de la génération X qui a passé à la prochaine ronde. Le vote du public a été gagné par Anthony Kavanagh, lui garantissant directement une place dans la finale de la génération X.
Voici quelques commentaires que l’on peut voir sur les réseaux sociaux :
Cependant, grâce à la nouveauté annoncée par Véronique Cloutier, permettant au public de sauver un candidat éliminé de la compétition, il est toujours possible pour Wilfred de revenir à l’émission.
Et vous, qu’avez-vous pensé du deuxième passage de Wilfred à Zénith?
À voir en lien, Véronique Cloutier, l’animatrice de Zénith, a récemment posé sans maquillage pour célébrer ses 50 ans. Elle a posé pour la une de son magazine. Rendez-vous dans cet article pour les photos :
Véronique Cloutier fait la une d’un magazine sans maquillage pour ses 50 ans
Photos : Émission Zénith