Durant le dernier épisode de Survivor Québec, les téléspectateurs ont vécu beaucoup d’émotions face à un moment très difficile. En effet, Kathrine, qui était membre de la tribu Malaki, a été victime d’un accident choquant durant une épreuve physique.

Au moment où deux tribus, Malaki et Ugat, essayaient de transporter de l’eau sur  un très grand plateau, celui-ci s’est retourné soudainement, et a frappé Kathrine à l’arrière de la tête. Son visage a également percuté une barre de métal, ce qui l’a brusquement jetée au sol.

À la suite de l’intervention et de l’aide de l’équipe médicale, qui a empêché Kathrine de poursuivre l’épreuve malgré sa volonté persistante, la participante a été évacuée par bateau afin de recevoir les soins médicaux dont elle avait besoin.

Depuis ce moment, silence total, personne n’avait eu d’informations sur son état, jusqu’à l’apparition d’une publication sur sa page. Cicatrice sur la joue et oeil rougi, elle esquisse tout de même un sourire et écrit:

« Je vais bien, je vais mieux. Physiquement et moralement, le chemin est long, mais je vais y arriver. »

Le reste de son message est touchant: on y sent une très profonde déception quant à la fin de son aventure, malgré ses remerciements sentis.

« médic! Le mot que tu ne veux pas entendre. Le cauchemar des joueurs de Survivor ! Parce sans prévenir, il signifie la fin de ton rêve.

Patrice Bélanger, l’animateur de l’émission, a observé et rendu hommage à la forte résilience de Kathrine qui, malgré son départ, continue de suivre l’émission avec enthousiasme et excitation!

Voici son message et la photo en question :

Kathrine survivor quebec insta

Patrice Bélanger s’est aussi entretenu avec elle alors qu’elle était sous les émotions… On peut bien voir la blessure sérieuse qu’elle a eue…

À voir ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Survivor Québec (@survivor.quebec)

Survivor Québec est une adaptation québécoise de la télé-réalité Survivor. Les candidats sont divisés en deux tribus qui se combattent dans le but de survivre et esquiver l’élimination, jusqu’à ce que le grand gagnant remporte le grand prix.

À voir, Marie-Claude Savard fait une précision sur son départ de Salut Bonjour… Elle est honnête… Détails dans l’article ci-dessous :

Marie-Claude Savard fait une précision sur son départ de Salut Bonjour

Photos: Pages Instagram de Survivor Québec et de Kathrine Huet.