Lors de l’émission du dimanche de la fête des Mères, une troisième élimination a eu lieu dans l’émission Sortez-moi d’ici. Cette semaine, c’est Pascal Morrissette que l’on a dû laisser partir.

Juste avant l’annonce de l’élimination, il se trouvait à être en danger, accompagné de Sonia et Marc-Antoine, qui eux ont pu poursuivre l’aventure. Au cours de l’émission, un jeu nommé « l’Estim-a-ton » a été proposé, dont le but était de mettre en ordre chronologique différents épisodes importants de la vie de Rosalie et Guy. Pascal, ainsi que Marc-Antoine, n’ont obtenu aucune bonne réponse. Sonia, pour sa part, a eu peu de bonnes réponses, mais se trouvant à égalité avec Gino, elle a demandé que ce soit elle qui se retrouve en danger à sa place.

Pour trancher, l’équipe a organisé un défi qui consistait à estimer le bon nombre de crapauds dans une boite, et c’est Pascal qui n’a pas réussi à trouver ce nombre, confirmant la fin de son aventure.

Il s’agit d’une triste perte pour les autres membres participants, Pascal était vraiment très déterminé et sympathique, une bonne influence pour l’équipe !

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

pascal morissette sortez moi dici

Pour sa part, Pascal semblait particulièrement déçu de devoir quitter l’aventure aussi tôt, surtout après s’être surpassé en mangeant différentes choses plus dégoûtantes les unes que les autres. Que ce soit une tarentule frite ou bien d’autres, Pascal était là pour sauver l’équipe!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

pascal morissette defi

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sortez-moi d’ici (@smditva)

Malgré tout, il se dit heureux de voir qu’une vague de téléspectateurs lui a envoyé plein de commentaires impressionnés, dans le but de le féliciter. On peut observer des dizaines de commentaires qui disent qu’il est « leur idole » et « qu’il est incroyable ».

Malgré son départ à Sortez-moi d’ici, les défis ne sont pas terminés pour Pascal. En effet, le mois prochain, il devra réaliser un triathlon olympique au Mont-Tremblant. C’est la fin d’une aventure, mais le début d’une autre!

À voir, l’ex de Mathieu Baron montre son weekend seule avec son fils.. Quelques jours après la rupture… Détails dans l’article:

L’ex de Mathieu Baron montre son weekend seule avec son fils

Photos: page de Sortez-moi d’ici