Make Desnoyers, qui se trouve à être courtière immobilière et animatrice, a récemment reçu un commentaire déplacé sur sa page en privé.
Au lieu de le laisser passer sous la table, elle a décidé de le révéler au grand public, pour montrer à quel point c’est inapproprié.
Effectivement, un internaute a écrit, sous une publication du podcast C’est quoi ton style, « femme grosse », ce qui semble avoir mis Maïka dans tous ses états.
Elle a répliqué :
« Je souligne aussi @kalelmarketing pour son commentaire grossophobe sous une publication du podcast @cestquoitonstyle.podcast. J’aime 100x mieux être grosse que d’être une humaine exécrable comme toi »
Elle affirme qu’être gros n’est pas un défaut, mais être « irrespectueux, méchant et cave » en est bien un. Elle l’a vraiment remis à sa place sur la sphère publique!
Voici les commentaires en questions publiés par Maïka :
La discussion entre eux s’est clairement poursuivie, puisqu’elle publie ensuite une image de leur conversation, où le fameux Kalel Marketing affirme que Maïka devrait avoir une meilleure image pour sa santé et sa communauté et qu’elle se « gave de PFK ».
Voici une autre image de la conversation:
Elle se filme ensuite en
affirmant, clairement affectée par la situation:
« Votre réaction me fait rire ! Vous pensez comme moi je ne suis pas folle: quel cave ! En plus il m’a appelé Karen. Voyons ! Bref, après ça les gens sur Reddit vont dire que je fais une fixation sur mon poids. Comment vous voulez que je ne fasse pas une fixation sur mon poids quand je me fais dire constamment des affaires comme ça pis que j’ai pris du poids. C’est terrible. »
Elle semble vraiment peinée par ce commentaire. Pourquoi mériterait-elle cela ? Tout le monde a son type de corps et elle croit sincèrement que chacun devrait se mêler de ce qui le regarde.
Dans une ère où l’image sur les réseaux prend de l’importance, il est d’autant plus crucial de faire attention à ce que l’on dit sur le web, car même si ce n’est qu’un commentaire méchant en ligne et que la personne visée semble trop loin pour en être atteinte, les mots peuvent blesser profondément.
À voir, la mère de Maripier Morin craque et lui livre un touchant témoignage en direct… Détails dans l’article:
La mère de Maripier Morin craque et lui livre un touchant témoignage en direct
Photos: Page de Maïka Desnoyers