Giovanni Apollo accusé d’avoir agressé une mineure pendant des années. Ce sont les nouvelles informations qui viennent tout juste de sortir.

Il y a quelques années déjà, soit en 2017, on a sorti au grand public les différents mensonges de Giovanni Apollo, le célèbre chef cuisinier, qui a participé à différentes émissions très médiatisées, dont Apollo dans l’frigo.

En effet, on avait appris que ce dernier s’était non seulement inventé des origines en disant qu’il provenait de l’Italie, alors qu’il n’avait habité que dans les alentours de Lyon, en France. Il a également menti sur son nom, qui est en réalité Jean-Claude, et non Giovanni.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

giovanni apollo

Le grand chef est aujourd’hui accusé d’agressions sexuelles sur une mineure. Il s’est présenté devant le tribunal de Saint-Hyacinthe vendredi matin, en raison d’accusations pour cinq infractions à caractère sexuel. Celles-ci auraient été commises entre les années 2011 et 2017. Ces agressions sexuelles ont été faites sur sa propre fille, Coralie, alors qu’elle avait entre 14 et 20 ans.

Coralie est maintenant âgée 27 ans et elle a choisi de révéler son identité lors du dépôt de sa plainte. Elle souhaite que ça déclenche un dialogue public sur l’inceste et sa réalité, qui reste à ce jour encore assez tabou. L’inceste est une agression dont on parle peu, car elle est au coeur d’une famille, mais il faut être davantage vigilant, et essayer de voir les signes qui montrent que quelqu’un puisse en être victime dans le milieu familial au sein duquel il grandit.

En ce qui a trait aux inconduites sexuelles, sept autres personnes ont affirmé que Giovanni Apollo avait eu des comportements inappropriés, que ce soit dans des restaurants, mais aussi sur les plateaux de tournages. Le chef cuisinier les a toutes niées.

La plaignante, pour sa part, n’a plus aucun contact avec Giovanni Apollo, qui la terrifiait énormément. Elle a également fait des démarches pour changer son nom de famille, pour maintenant porter celui de sa mère. On peut la comprendre avec de telles circonstances…

Giovanni Apollo avait partagé une photo de sa fille Coralie en 2017 justement pour lui souhaite bonne fête… Il y avait eu des milliers de réactions sur sa page. Personne ne pouvait se douter de ce qui se passait derrière les portes clauses.

À voir ci-dessous :

giovanni apollo coralie coralie apollo

On est de tout coeur avec Coralie Apollo dans cette difficile épreuve… Elle fait preuve de beaucoup de courage en dénonçant son papa comme cela. Reste forte.

À voir, la fille de Julie Snyder participe à un grand défilé… Détails dans l’article:

La fille de Julie Snyder participe à un grand défilé et voici toutes les photos

Photos: Page Facebook de Giovanni Apollo