L’animatrice de télévision Marie-Claude Barrette s’est récemment confiée sur son mari. En effet, elle a confié cela à Bonsoir Bonsoir lorsqu’elle a parlé de sa relation avec Mario Dumont. Il est lui aussi animateur de télévision, et également un ancien député de l’Assemblée nationale du Québec.
Marie-Claude Barrette a longuement discuté de la relation avec l’argent au sein de leur mariage. En effet, elle a affirmé qu’elle cachait souvent des dépenses à Mario!
Que ce soit des dépenses de voyage, comme les chambres d’hôtel, ou bien des dépenses pour les enfants, il n’est pas rare qu’elle dissimule le montant ou qu’elle change les chiffres.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous.)
Voici ce qu’elle a dit:
« Il va écouter l’émission, il n’est pas question que j’en parle (…) Moi, c’est des expériences (…) Probablement quand je pars en voyage, des fois. Des fois, je pars en voyage seule ou avec des amis, ça se peut que je n’aie pas tout dit du prix de mes chambres d’hôtel. Parce qu’avec Mario, on dépense jamais beaucoup pour ces choses-là (…) Si je réfléchis, mes plus folles dépenses, que je ne dis pas tout le temps, c’est ce que j’offre aux enfants. »
De toute évidence, Mario n’aime pas beaucoup dépenser et économise énormément, si sa femme se trouve à être obligée de lui cacher certaines dépenses…
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous.)
Mario Dumont lui-même, à d’autres moments, a affirmé qu’il était un peu radin, sauf pour certaines dépenses précises, qui lui tiennent à coeur. Le vin en fait notamment partie.
Comme quoi, derrière les sourires et les apparences publiques, tous les couples ont leurs petits secrets en privé, même s’ils sont parfois surprenants.
Parlant de Marie-Claude Barrette, elle est présentement à l’animation de Bonsoir Bonsoir… Et ce segment a fait particulièrement réagir.
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
À voir, Charles Lafortune sort et dit sa façon de penser au ministre… Il le critique haut et fort… Détails dans l’article:
Furieux, Charles Lafortune sort et dit sa façon de penser au ministre
Photos: page Facebook de Marie-Claude Barrette et Mario Dumont