C’est la dernière semaine de Marie-Claude Barrette en tant qu’animatrice de Bonsoir bonsoir. Depuis son arrivée, de nombreux téléspectateurs soulignent à quel point elle fait du bon travail.

Or, Marie-Claude Barrette a dû affronter tout un défi au cours d’une récente récente diffusion. En effet, il y a eu un malaise sur le plateau. L’équipe a accueilli le chanteur britannique Murray Head. L’homme de 79 ans est actif dans le domaine du showbizness depuis les années 1960. En plus d’avoir une brillante carrière à l’internationale, l’artiste parle couramment le français.

Ainsi, après avoir interprété son titre One Night in Bangkok, Marie-Claude Barrette s’est entretenue avec le chanteur.

(La suite de l’article et ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
C’est au cours de cette entrevue qu’un malaise s’est instauré sur le plateau. En effet, Murray Head a fait de surprenantes révélations en ce qui concerne sa famille. Il a entre autres mentionné qu’il ne se sent pas proche de ses enfants, et encore moins avec ses petits-enfants. D’ailleurs, celui-ci n’est pas certain de combien il en a…

Bien qu’il soit né à Londres, il a décidé de s’installer en France afin d’éviter que sa progéniture lui demande de garder ses petits-enfants. Il a également raconté leur avoir rendu visite une seule fois et qu’il avait très hâte de les quitter.

Ainsi, il semblerait que Murray Head soit un grand-papa assez absent.

Mentionnons également que la productrice Fabienne Larouche se trouvait également sur le plateau. Son visage voulait tout dire…

La voici :

Notons que Murray Head a tout de même fait passer de bons moments au public. En effet, il a provoqué quelques rires sur le plateau de Bonsoir bonsoir.

Voici des extraits de son passage à Bonsoir bonsoir:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

En ce qui concerne Marie-Claude Barrette, on la félicite le professionnalisme dont elle a fait preuve au cours de cette entrevue assez loufoque!

À voir en lien, Marie-Claude Barrette est enfin grand-maman et publie la première photo de son petit-fils… La première photo… Et le bébé a l’air tellement bien! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Marie-Claude Barrette est enfin grand-maman et publie la première photo de son petit-fils

Photos: Captures de Bonsoir bonsoir