Roch Voisine s’est affiché avec un nouveau look lors de son plus récent spectacle.

À l’occasion du Festival d’été de Québec (FEQ), Roch Voisine est monté sur scène afin d’offrir un spectacle aux festivaliers de la Vieille capitale.

Ainsi, ses nombreux fans se sont rassemblés dans le Vieux-Québec afin de chanter quelques titres du chanteur populaire. On rappelle que l’artiste a été invité afin de souligner la tournée Hélène 35, qui rend hommage à son album Hélène (1989) qui a été vendu à 3 millions d’exemplaires. Grâce à cet album, il a connu un succès monstre dans la province de Québec et en Europe.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À l’occasion du FEQ, les habitants de Québec se sont donc replongés dans les années 1990.

Or, un détail a retenu l’attention de plusieurs admirateurs… En effet, Roch Voisine a changé de look… Il porte maintenant une barbe!

Voici son nouveau look:

Cela fait vraiment changement pour le chanteur qui a l’habitude d’être rasé. Cela lui va à merveille!

Voici quelques images du concert :

Mentionnons qu’il a présenté son nouveau look pour la première fois lors de la fête du Canada à Ottawa. Sur le cliché qu’il a publié sur sa page personnelle, on peut le voir afficher son tout nouveau look.

La publication en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roch Voisine (@rochvoisinevip)

En ce qui concerne la tournée de Roch Voisine, celle-ci s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec lors des prochains mois. En effet, il sera en représentation le 11 juillet à Sorel-Tracy, le 30 août à Joliette et le 13 septembre à La Malbaie.

Pour connaitre toutes les dates des spectacles, rendez-vous sur le site web du chanteur.

On lui souhaite beaucoup de succès!

À voir en lien, Julie Ringuette montre ses nouveaux cheveux pour l’été et c’est quelque chose… Changement pour Julie… Détails dans l’article ci-dessous:

Julie Ringuette montre ses nouveaux cheveux pour l’été et c’est quelque chose

Photos: page de Roch Voisine et capture du Festival d’été de Québec