Alors que la série STAT est en pause pour la saison estivale, une comédienne a annoncé une excellente nouvelle. En effet, Geneviève Schmidt fait partie de la distribution d’un nouveau projet télévisuel.
L’émission se nomme Les Crues, il s’agit de l’adaptation de la pièce théâtre qui mettait en vedette Ève Côté et Marie-Lyne Joncas.
L’histoire est celle de deux jeunes trentenaires qui souhaitent créer leur propre vin. Cependant, elles croisent avec l’aide d’une femme très mystérieuse avec qui elles font affaire. Après l’acquisition de leur vignoble, un véritable cauchemar débute pour les protagonistes. Leur amitié sera donc mise au défi au cours de ce projet.
En plus d’Ève Côté et de Marie-Lyne Joncas, les comédiens Mikhaïl Ahooja, Louise Bombardier, Olivier Gervais-Courchesne, Kevin Houle, Schelby Jean-Baptiste, Fayolle Jean Jr., Pascale Montpetit ainsi que Leila Thibeault Louchem se joignent à la distribution.
De même, Geneviève Schmidt se joint aux côtés d’un comédien très connu au Québec pour ce projet… Guy Jodoin!
Voici l’annonce en question :
« De la scène à l’écran : Ève Côté et Marie-Lyne Joncas débarquent dans LES CRUES, une toute nouvelle comédie. ✨
Amitiés, rires, rancunes, réconciliations… et beaucoup de vin. 🍷 Préparez-vous, ça fermente déjà.
À découvrir en 2026 sur Crave! 😎 »
Et voici la publication :
Mentionnons que la comédienne Geneviève Schmidt a aussi fait une publication à ce sujet sur sa page. Elle précise notamment que les tournages auront lieu cet été et qu’elle est impatiente de commencer à travailler avec cette belle équipe.
Voici ce qu’elle a publié :
« Un beau projet des CRUES.
Hâte d’y jouer.
Je lève mon verre. »
Comme on peut le constater, Geneviève Schmidt est très enthousiaste de ce projet! On a hâte de la voir sur Crave en 2026.
Parlant de la comédienne, elle sera aussi à l’affiche dans nos cinémas en 2026. En effet, elle sera en vedette dans le film FRANÇOIS·E, un nouveau film réalisé par Jean-François Asselin et produit par Louis-Philippe Drolet ainsi que Louis Morissette.
À voir en lien, visitez le condo de 675 000 $ où restait Geneviève Schmidt de STAT… Plusieurs parlent de la chambre des maîtres… Et que dire de la vue sur la terrasse… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Visitez le condo de 675 000 $ où restait Geneviève Schmidt de STAT
Photos: page de Geneviève Schmidt