Jean-Sébastien Girard est l’animateur temporaire de Bonsoir, Bonsoir! En effet, ce dernier a pris le relai de Marie-Claude Barrette, qui était elle-même remplaçante. L’animateur habituel, Jean-Philippe Wauthier est présentement en arrêt de travail en raison d’un épuisement professionnel.
Son retour en poste était prévu le 7 juillet 2025. Malheureusement, il a annulé quelques heures avant d’arriver sur le plateau de l’émission. Quelques jours plus tard, son agent a annoncé que Jean-Philippe Wauthier était hospitalisé. Au moment d’écrire ces lignes, on ignore si l’animateur est de retour chez lui.
Ainsi, plusieurs téléspectateurs se demandent si Jean-Sébastien Girard sera là jusqu’à la fin de la saison estivale.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo.)
Il a répondu à
cette interrogation au moyen d’une entrevue accordée par le
magazine 7 Jours.
Au cours de cette discussion, Jean-Sébastien Girard a confirmé qu’il sera tout le mois de juillet, mais il ignore pour l’instant s’il sera là jusqu’à la fin de l’été. Il a également mentionné qu’il aimerait prendre des vacances en août en raison de ses projets personnels qui débuteront cet automne.
Voici ce qu’il a dit :
« Je vais poursuivre pour les prochaines semaines, mais je ne sais pas encore si ce sera pour le reste de l’été. Idéalement, j’aimerais prendre des vacances en août, car à la rentrée j’ai une nouvelle émission de radio, Le beau dimanche de Jeannot, dont il me reste encore beaucoup de ficelles à attacher. Je peux confirmer pour le moment que je vais être là tout le mois de juillet. Il n’y a rien de certain pour la suite. […] C’est un été un peu fou pour moi, car j’anime aussi deux émissions de JS Tendresse par semaine. J’y vais donc une journée à la fois et je sais que c’est un grand privilège de faire tout ça.»
De même, Jean-Sébastien Girard a profité de cette occasion pour revenir sur l’état de santé de Jean-Philippe Wauthier. Il est aussi revenu sur son entrevue avec lui sur le plateau de Bonsoir, Bonsoir en plus de saluer son courage.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo.)
Voici ce qu’il a dit :
« Mais ce qui est sûr c’est que je me désole de l’état de Jean-Philippe et je pense qu’il a pris la bonne décision. On a tous vu sa fragilité lors de mon entrevue avec lui, le jeudi avant ce qui devait être son retour en ondes. Je pense qu’il a pris la décision la plus courageuse, plutôt que de reprendre l’animation et de peu à peu se détruire sous nos yeux. Je continue à animer tout en ayant une bonne pensée pour mon ami.»
En remplaçant son ami pour ce contrat, Jean-Sébastien Girard réalise son rêve d’animer un talkshow. Avec ce poste temporaire, il a prouvé à maintes reprises qu’il est très doué.
On espère donc le revoir à l’animation d’une telle émission après son départ de Bonsoir, Bonsoir!
À voir en lien, Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de son voyage en Espagne…Que dire de son look sur les photos #1 et #2… Détails dans l’article ci-dessous:
Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de son voyage en Espagne
Photos: Captures de Bonsoir, Bonsoir