Roy Dupuis profite lui aussi de l’été pour prendre quelques jours de congé. Pour la saison 2025, il a décidé de profiter du paysage québécois et de partir en croisière dans la belle province.

À l’occasion de la 17e édition du Festival international d’art et de cinéma nommé Les Percéides, Roy Dupuis est l’invité d’honneur.

Ainsi, certains vacanciers auront la chance de partir en bateau en compagnie du comédien.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Le festival aura lieu du 18 au 24 août dans la ville de Percé. La mission est de présenter une sélection de long-métrage pour les faire découvrir aux Gaspésiens. Chaque année, les organisateurs proposent une Ciné-Croisière sur le bateau du Capitaine Duval. Un invité d’honneur est présent et cette année, c’est Roy Dupuis qui a été choisi.

C’est donc le samedi 23 août que les festivaliers pourront embarquer dans le bateau, où ils auront la chance d’admirer les magnifiques paysages de Percé. De plus, le film Rumours sera diffusé sur celui-ci.

On rappelle que Roy Dupuis y incarne le rôle du premier ministre du Canada. Il donne notamment la réplique à la très célèbre actrice Cate Blanchett.

Voici la bande-annonce du film en question :

À l’occasion de cette croisière, Roy Dupuis discutera du métier d’acteur en plus de partager des souvenirs de tournage.

La soirée s’annonce prometteuse! Rendez-vous sur le site web du festival Les Percéides pour la billetterie.

D’ailleurs, l’acteur a récemment fait deux apparitions aux côtés de son amoureuse Christine Beaulieu. Le couple a défilé sur le tapis rouge pour le spectacle-hommage à Daniel Bélanger, organisé par le Cirque du Soleil. Ils ont également fait une apparition publique lors de l’édition 2025 des prix Écrans canadiens.

Les voici :

À voir en lien, Anne-Élisabeth publie les photos de ses vacances avec son amoureux… Quel baiser… Détails dans l’article ci-dessous:

Anne-Élisabeth Bossé publie les photos de ses vacances avec son amoureux

Photos: BP Arts Média, page de l’Amphithéâtre Cogeco et page de Christine Beaulieu