Depuis quelques semaines, une rumeur circulait au sujet de Karine Gonthier-Hyndman. Tous pensaient qu’elle était enceinte… et jeudi dernier, le magazine Échos Vedettes avait rapporté qu’elle attendait son premier enfant. Cependant, la nouvelle n’avait pas été confirmée par l’agence RBL, qui représente la jeune femme.
Et hier, la rumeur s’est confirmée ! Il est maintenant officiel que la jeune comédienne est bien enceinte.
(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)
Karine Gonthier-Hyndman vit sa première grossesse. Elle l’a annoncée dimanche soir à l’aide d’une photo d’elle qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux. Sur cette photo, on voit clairement son ventre arrondi qui révèle sa grossesse. Il s’agit de la première image montrant explicitement son bedon.
Sur la photo, on peut la voir en train de prendre un selfie dans un miroir. Elle porte un petit haut gris laissant apparaître son ventre bien arrondi. Sa tenue est accompagnée d’un pantalon carotté, d’un petit foulard noué à son cou et de grosses sandales orange. Elle tient également un grand sac beige. Elle fait une grimace afin de rendre la photo humoristique.
Voici la photo en question :
Cette publication a beaucoup fait réagir sa communauté. Tous sont très heureux pour la jeune femme, qui est radieuse avec son gros bedon.
Elle sera donc mère de son premier enfant avec Maxwell Wolf, un commissaire d’exposition. Elle est en couple avec lui depuis environ un an et il travaille dans le monde artistique aux États-Unis, à New York.
On souhaite donc une belle grossesse à la jeune femme et un enfant en santé au couple.
En parlant de Karine Gonthier-Hyndman, la jeune comédienne est très appréciée dans la télévision québécoise. Elle a d’ailleurs tenu plusieurs rôles dans des séries très connues telles que Les Simone, O’ et C’est comme ça que je t’aime. Elle a également joué dans le film Deux femmes en or plus tôt cette année, encore à l’affiche dans les cinémas du Québec. Voici un extrait d’une entrevue qu’elle a accordée pour ce film :
Voir cette publication sur Instagram
On pourra bientôt la retrouver dans une nouvelle série à compter de septembre prochain, dans la quotidienne Antigang de Radio-Canada. Cette série sera diffusée sur ICI Télé, du lundi au jeudi à 19 h, et remplacera la série STAT.
La jeune femme y interprétera le rôle de la sergente de l’escouade, Carolanne Daigneault. Voici un extrait de son personnage :
Voir cette publication sur Instagram
On a bien hâte de suivre les aventures de la jeune femme, alliant sa vie professionnelle et sa maternité.
À voir en lien, Nathalie Simard fait une rare rencontre avec un animateur connu. Une rencontre imprévue… Détails dans l’article.
Nathalie Simard fait une rare rencontre avec un animateur connu
Photos: Pages de Karine Gonthier-Hyndman et de la SODEC