L’animatrice Isabelle Desjardins a fait de très grandes révélations. Dans une publication dimanche, elle a tout dévoilé sur sa relation avec David Desharnais.
En mars 2025, elle avait annoncé sa rupture avec le hockeyeur. Après plusieurs années ensemble et deux enfants, Victor et Adam, voici le message qu’elle avait partagé sur ses plateformes :
« 💔 Cela fait déjà un bon moment que j’aurais dû vous écrire à propos de nous. Pour des questions légales et par respect pour la vie privée, j’ai dû attendre. Moi et David, c’est officiellement terminé. Je vous remercie d’avance pour votre délicatesse et le respect de la famille dans notre situation. David et moi continuons d’être une super équipe et nous nous respectons mutuellement. Dernière chose, je ne dis pas non un jour à vous raconter toute l’histoire… 📖📖📖📚🤍🤍🤍 peace »
Selon ce message, on comprend qu’Isabelle réfléchissait depuis un moment à quitter David. Elle laisse aussi entendre qu’elle garde encore des détails pour elle et qu’elle attend le bon moment pour tout révéler.
Après quelques mois de réflexion, la jeune femme a finalement décidé de sortir publiquement et de raconter la véritable histoire de leur couple.
Dans un long message publié sur ses réseaux sociaux, elle explique les moments difficiles vécus au cours de sa relation. Elle raconte tous les sacrifices qu’elle a faits pour le père de ses enfants. Cependant, elle affirme que, de son côté, David ne l’a pas respectée et l’a trompée dès 2018. Depuis, elle dit avoir sombré dans une grande tristesse et un profond mal-être. Voici un extrait de ce qu’elle a écrit :
« POUR LUI, J’AI ABANDONNÉ MON TRAVAIL, MA MUSIQUE, MES AMIS, MA FAMILLE. J’AI VENDU MES MEUBLES, MES ACQUIS. JE VENNAIS D’ARRIVER EN RUSSIE SEULE AVEC MON BÉBÉ. JE VENNAIS DE DIRE À MON CONJOINT QUE J’ÉTAIS HEUREUSE.
5 JOURS PLUS TARD, J’APPRENAIS QU’IL COUCHAIT AILLEURS. DEPUIS 2018, J’AI LE CŒUR NOIR ET L’ENVIE DE DISPARAÎTRE. J’AI ARRÊTÉ DE M’AIMER. ARRÊTÉ DE VIVRE. IL M’A VOLÉ MON CHOIX : DE RESTER OU DE PARTIR. CAR CE N’EST MÊME PAS LUI QUI ME L’A AVOUÉ. »
![]()
![]()
![]()
Ce message révèle qu’Isabelle a traversé des épreuves extrêmement difficiles et marquées par une profonde souffrance.
Elle a également partagé une vidéo où elle explique qu’elle est toujours très contrôlée par son ex. Elle raconte que celui-ci continue de juger ses choix :
« Le pire, c’est que tu continues à juger ce que je fais, qui je vois, quel travail je fais. Qu’est-ce que je suis censée faire ? Retourner dans le showbiz ? Cogner aux portes des télévisions pour dire : “Hey, je cherche du travail” ? Je n’ai plus rien. Tu juges tout. Je t’ai quitté et tu continues de décider de tout. »
Elle a terminé la vidéo avec un extrait particulièrement touchant, interpellant directement David pour qu’il se sente concerné :
« Tsé David, quand je t’ai dit que je partais, t’as pas bronché. T’as pas sacré, t’as eu aucune émotion. Ça, ça fait mal aussi ! »
On souhaite sincèrement que la jeune femme se remette vite de cette situation difficile, et on lui envoie toutes nos pensées positives.
À voir en lien, la programmation de Bonsoir Bonsoir de cette semaine fait réagir. Les réactions sont nombreuses… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
La programmation de Bonsoir Bonsoir de cette semaine fait réagir
Photos: Pages d’Isabelle Desjardins et captures d’écran