Geneviève Pettersen est animatrice de radio. Elle a participé à la dernière saison de La Commission au 98.5 FM (une émission animée par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau).

Elle présentait aussi sa chronique à l’émission de radio de Maripier Morin et Marie-Eve Janvier, intitulée Les filles du lunch.

Depuis quelques temps, elle travaillait aussi aux côtés de Denis Lévesque, toujours sur les ondes de 98.5 FM.

(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)

Selon un article récent de La Presse, il se pourrait que la situation ne dure pas pour Geneviève.

En effet, il semble que son émission Ça va aller loin n’est pas sur le calendrier de 98,5 FM pour l’automne prochain.

Elle n’est pas la seule dont le nom ne figure pas dans la programmation, puisque celui d’Élisabeth Crête ne s’y trouve pas non plus. Cette dernière animait Même le weekend, sur la même chaine de radio.

(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)

Selon les informations de La Presse, Geneviève ne conservera peut-être pas son poste chez Cogeco Média… Le futur de Élisabeth est aussi très flou en ce moment… Comme quoi cela pourrait être la fin pour les 2 animatrices.

Voici les mots de Julie-Christine Gagnon, la directrice des programmes au 98,5 FM:

« Cogeco est en discussion avec Geneviève. L’équipe apprécie son travail et espère que l’on pourra l’entendre sur les ondes de Cogeco Média cet automne. »

Pourtant, Geneviève avait l’air très enjouée à l’idée de collaborer avec Denis Lévesque sur la chaine de radio. L’animatrice avait même partagé un message à ce propos.

Voici ce qu’a publié Geneviève sur sa page personnelle, en juillet:

« Je quitte ce matin ma campagne pour aller rejoindre Denis Lévesque au 98,5 FM. Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j’aime cet homme d’amour (il est même question de lui dans quelques uns de mes livres). Pourquoi je l’admire autant? Parce que Denis est le roi de l’info-divertissement et, à mon sens, c’est une légende du paysage médiatique québécois. Il a aussi été le premier dans bien des cas à aborder des sujets très délicats dans son émission et à donner la parole à des gens qui n’étaient vraiment pas des habitués de la caméra. Du vrai monde quoi. Bon, fin des louanges (mais je suis trop contente que voulez-vous). Je serai donc à l’émission à tous les jours vers 13:20 jusqu’au 8 août. Et on commence en force aujourd’hui avec un sujet qui, je suis certaine, va faire beaucoup réagir. Je ne vous en dit pas plus. Il faut nous écouter. »

Elle ne cache pas son énorme respect pour Denis Lévesque!

Voici la publication originale de Geneviève:

Dans tous les cas, la situation sera à surveiller pour les deux animatrices. Il reste à espérer que tout se passera au mieux pour elles!

À voir en lien, Géraldine Lamarche fait réagir en publiant des photos de son look de plage… C’est quelque chose… Détails dans l’article ci-dessous:

Géraldine Lamarche fait réagir en publiant des photos de son look de plage

Source: La Presse

Photos: page de Geneviève Petterson et page de d’Élisabeth Crête