Katrine Sansregret de Star Académie s’est séparé de Justin Roy quelques semaines après sa sortie de Star Académie.
Ils ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux après 3 ans de relation.
Mentionnons que l’ex-amoureux de la chanteuse est lui-même connu du public puisqu’il est un membre du groupe Classe Moyenne.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
À la suite d’une publication où on peut voir Justin Roy en compagnie de Khate Lessard, des rumeurs se sont mises à circuler à leurs propos. En effet, plusieurs pensaient que le chanteur n’avait plus le coeur à prendre grâce à l’ancienne candidate d’Occupation Double.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
À la suite de ces rumeurs, Justin Roy a décidé de prendre la parole
et de faire une précision.
Voici ce qu’il a dit :
« Je peux-tu savoir pourquoi je suis le dernier à être au courant comme quoi je serais supposément en couple? De ce que je me souviens, j’étais pas en couple, pis si je pense à maintenant, je suis toujours pas en couple… […]. »
Par la suite, Justin Roy précise qu’il était à Rouyn-Noranda en même temps que William Cloutier. C’est alors qu’il a rencontré les amis du chanteur, dont Khate Lessard et elle lui a demandé de prendre une photographie avec lui, ce qu’il a accepté.
Ainsi, le jeune artiste confirme qu’il est toujours bel et bien célibataire.
Voici la publication en question :
@jus_royy Je m’attendais pas à ça😂 #fakenews #nouvelle #scoop ♬ son original – Justin Roy
Parlant de Justin Roy et de son groupe Classe Moyenne, ils continuent à être particulièrement actifs sur les réseaux sociaux afin de faire la promotion de leurs projets musicaux.
Voici quelques publications :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien: Les premières images de la nouvelle saison de Chanteurs Masqués sont dévoilées et un élément retient l’attention. Plusieurs parlent d’un point précis… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos: page de Justin Roy