Géraldine Lamarche a reçu un invité très spécial sur les ondes du 107.3 FM.

En effet, le studio a accueilli l’hypnotiseur québécois Messmer. Celui-ci, dont le vrai nom est Éric Normandin, pratique l’hypnose sur la scène depuis longtemps. Il pratique depuis de nombreuses années, donnant des spectacles et apparaissant à la télévision.

Bien entendu, Messmer a fait la démonstration de ses facultés d’hypnose au cours de son passage au 107.3 FM. Et c’est Géraldine qui était sa cobaye.

(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)

D’un simple toucher du doigt sur le front de l’animatrice, Géraldine est tombée endormie instantanément.

Voici une image de Géraldine, endormie par hypnose:

Messmer lui a affirmé qu’en ouvrant les yeux, elle ne parlerait plus français, mais plutôt une langue inventée. Lorsque Géraldine est revenue à elle-même, elle ne parlait effectivement plus le français. À la place, elle communiquait à l’aide d’une suite incohérente de voyelles.

Ceux et celles qui étaient présents ont ri lorsque Géraldine s’est mise à chantonner (toujours dans son dialecte improbable) l’air de Salut Bonjour! On rappelle que cette dernière a déjà été la présentatrice météo de l’émission en semaine.

Voici l’extrait de l’émission, où Géraldine a été hypnotisée par Messmer:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 107.3 rouge (@107.3_rouge)

 

 

Si Messmer parvient à plonger ses cobayes dans un état second, c’est grâce aux techniques de l’hypnose.

Voici comment Messmer a acquis cette capacité particulière, selon le site officiel de l’hypnotiseur:

« Il ne possède pas de don, mais maîtrise à la perfection le transfert d’énergie, l’hypnose, le magnétisme et d’autres techniques qui lui sont propres.

Dès l’âge de 7 ans, Messmer étudie l’hypnose dans un grimoire transmis par son grand-père.

C’est alors une vocation qui l’amène à pratiquer d’abord l’hypnothérapie en cabinet, puis à se produire sur scène dans le but de démocratiser l’hypnose par le rire, car son souhait est de convaincre un maximum de monde des bons fondements de l’hypnotisme et du magnétisme. »

L’expérience a sans doute beaucoup marquée l’animatrice! Et pas de panique, c’est bien en français qu’elle continuera d’animer ses émissions!

À voir en lien: Géraldine Lamarche part avec un autre animateur de Salut Bonjour pour son voyage de fête… Quel voyage pour sa fête… Et elle est bien accompagnée! Détails dans l’article.

Géraldine Lamarche part avec un autre animateur de Salut Bonjour pour son voyage de fête

Source: Page officielle de Messmer

Photos: Captures de la page de 107.3 Rouge