Guy Jodoin était récemment l’invité de Mélanie Maynard à Sucré Salé.
Lors de son passage, Guy a révélé à Mélanie quel projet avait été le plus difficile de sa carrière.
Il s’agit de l’émission Sortez-moi d’ici, qu’il animait avec Rosalie Vaillancourt.
(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)
En effet, Guy Jodoin s’est mis beaucoup de poids sur les épaules. Il essayait d’apprendre ses textes par coeur, quitte à dormir quelques heures par nuit.
Voici comment Guy résumait son horaire au cours de l’émission:
« On se levait le matin pour aller réveiller les campeurs et on finissait avec un gala du soir qui se terminait à 1 heure du matin… »
Il a ensuite souligné que c’était lui qui s’était imposé ce rythme difficile.
Au cours de l’entrevue, l’humoriste et comédien a raconté des souvenirs de sa jeunesse, où il ne parlait pas beaucoup et avait parfois de la difficulté à s’exprimer.
« Ils riaient de moi un peu, j’étais le petit… le petit souffre-douleur, fait que rapidement, ben j’ai pris mon assiette pis je suis allé manger dans le sous-sol. […] Moi je parlais pas beaucoup quand j’étais jeune, tsÉ. J’étais pas quelqu’un qui parlait beaucoup, parce que je savais pas, j’avais de la difficulté. Quand je commençais à parler je ne… je me souvenais plus de ce que je voulais dire. On dirait que tout était flou dans ma tête. Pis avec le temps je me suis fait confiance… »
Guy a aussi raconté le moment où il a gagné un trophée, peu après sa rupture. En allant chercher sa récompense, il pleurait et se l’est fait reproché par la suite.
Plus tard, sa mère l’a appelé et lui a permis de réaliser quelque chose: il avait vécu une émotion véritable devant tous, et qu’il avait simplement été lui-même. Les mots de sa mère lui ont fait du bien!
(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)
Voici l’extrait en question de l’entrevue à Sucré Salé:
Afficher cette publication sur Instagram
Durant l’entrevue, un moment cocasse a bien amusé le public. Une guêpe tournait autour de la tête de Guy Jodoin, menaçant de le piquer.
Il a demandé l’aide de Mélanie, pour qu’elle le débarrasse de l’insecte. L’animatrice a essayé d’écraser la petite bête, mais elle a plutôt giflé le pauvre Guy.
Voici l’extrait en question:
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien: En vacances, Gino Chouinard montre la journée qu’il passe avec un autre animateur de Salut Bonjour… Ils ont l’air très heureux à côté de l’eau… Détails dans l’article.
En vacances, Gino Chouinard montre la journée qu’il passe avec un autre animateur de Salut Bonjour
Photos: Capture de Sucré Salé