Sarah-Jeanne Labrosse prend du bon temps en compagnie de ses enfants! Dans les dernières heures, elle a partagé plusieurs photos et vidéos prises de son activité familiale.
Sarah-Jeanne est accompagnée de ses deux enfants: son fils Lawrence, et sa fille Léo.
Son chum, Marc-André Grondin, a aussi une fille d’un précédent union. Elle s’appelle Zoé.
Sur une photo, l’un des bambins de Sarah-Jeanne s’amuse à effleurer la surface de l’eau avec sa petite main. Sur l’image en question, on peut lire les mots suivants:
« Son moment préféré de la fin de semaine »
Voici les images partagées par Sarah-Jeanne:
Sarah-Jeanne et ses enfants ont tout l’air d’avoir eu beaucoup de plaisir!
En parlant de Sarah-Jeanne, elle a récemment participé au tournage de la série Bon Cop Bad Cop. Lorsque la comédienne était petite, elle avait incarnée la petite Gabrielle (l’enfant du personnage joué par Patrick Huard). Le film étant paru en 2006, c’est vingt ans plus tard que Sarah-Jeanne reprend ce même rôle!
Dans une entrevue exclusive au magazine 7 Jours, Sarah-Jeanne a pris le temps de discuter de son personnage de Gabrielle. Voici ce qu’elle avait à en dire:
« Je tenais ce rôle dès le premier film, il y a 20 ans. C’est fou, non? À l’époque, c’était l’un de mes premiers films, je commençais à peine ma carrière de comédienne. Reprendre ce personnage aujourd’hui, c’est mon plus grand bonheur. »
La comédienne a également abordé comment la suite de Bon Cop Bad Cop avait géré le fait qu’elle soit enceinte. En effet, la production du film a décidé que son personnage le serait aussi. Voici la façon dont elle expliquait la chose:
« Gabrielle n’était pas censée être enceinte au départ, mais la production a accueilli cette nouvelle avec une grande ouverture d’esprit. Patrick a été extraordinaire. Ça ne le dérangeait pas du tout. Ils ont simplement ajusté les textes pour intégrer la grossesse. C’est un contexte moderne, et c’est génial que ça se passe comme ça aujourd’hui. Ce n’est pas toujours évident, donc je tiens à saluer cette flexibilité. Je suis vraiment contente, au nom des femmes, qu’on puisse faire ça aujourd’hui. »
Il ne reste donc qu’à patienter, en attendant que ne paraisse ce nouvel opus de la célèbre saga policière. Sa diffusion est prévue pour 2026 sur la plateforme Crave.
À voir en lien: Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos de ses derniers jours en famille bien mouvementés… Elle n’a pas très bonne mine, surtout sur la photo #3… Reste forte… Détails dans l’article.
Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos de ses derniers jours en famille bien mouvementés
Photos: Page de Sarah-Jeanne
Source: 7 Jours