La saison 4 de STAT s’en vient! En effet, l’émission reprendra dès le 9 septembre prochain.
Quelques temps avant ce retour très attendu, les comédiens de la série se sont rassemblés dans les dernières heures.
Caroline Néron a publié des images de leur rencontre. On reconnaît aisément Suzanne Clément (qui joue Emmanuelle St-Cyr dans STAT), ainsi qu’Emmanuel Bilodeau et Anglesh Major. Tout le monde avait l’air d’avoir beaucoup de plaisir.
Voici quelques images de la rencontre entre les comédiens:
En parlant de Caroline Néron, celle-ci a récemment publié une photo de son personnage de STAT, pour faire la promotion de la saison à venir.
On voit Claude Coupal (jouée par Caroline), baillonnée et en panique dans ce qui semble être l’intérieur d’un véhicule.
Pour accompagner l’image promotionnelle, voici ce que Caroline a écrit:
« STAT #claudecoupal
dès le 9 septembre…avez-vous hâte?😉 »
Ci-dessous, la photo en question:
Et ici, la publication originale de Caroline:
Voir cette publication sur Instagram
Les fans de STAT ont eu du plaisir à théoriser sur ce que laisse présager cette image!
Et concernant le monde des séries québécoises, c’est l’heure pour une toute nouvelle production de faire ses débuts au mois de septembre! Puisque STAT change de format, sa case de l’horaire laissée vacante sera désormais comblée par une nouvelle émission québécoise: Antigang.
Beaucoup attendent avec impatience cette série de Luc Dionne. En voici le synopsis, tel que proposé par un communiqué de Radio-Canada:
« LA SÉRIE ANTIGANG SUIVRA LES PÉRIPÉTIES DE CES ENQUÊTEURS ÉMÉRITES QUI NON SEULEMENT SE RETROUVENT AU CŒUR DES CONFLITS QUI OPPOSENT LES ORGANISATIONS CRIMINELLES DU PAYS, MAIS QUI FONT FACE EN MÊME TEMPS À DES DÉFIS PERSONNELS, FAMILIAUX ET AMOUREUX. ANTIGANG PERMETTRA ÉGALEMENT D’OBSERVER LES RÉPERCUSSIONS ET LES CONSÉQUENCES SUBIES PAR LES FAMILLES DES CHEFS DU MONDE INTERLOPE, SANS OUBLIER LES ANGOISSES QUI HANTENT LE QUOTIDIEN DES AGENTS SOURCES ET DES INFORMATEURS, DÉCHIRÉS ENTRE LE MASQUE DE LEUR LOYAUTÉ ET LEURS TRAHISONS VÉRITABLES. AUTREMENT DIT, LES GRANDS CRIMINELS ONT AUSSI LEUR PART D’HUMANITÉ. ET DERRIÈRE CETTE HUMANITÉ, UN CONTRE-POUVOIR S’ORGANISE, CELUI DES FEMMES…
POUR DÉCRYPTER LES NOUVEAUX VISAGES DU CRIME ORGANISÉ, LES ALLIANCES SURPRENANTES ET LES RUPTURES SANGLANTES QUI L’ANIMENT — GANGS DE RUE, MOTARDS CRIMINALISÉS, MAFIAS ITALIENNE, IRLANDAISE ET LIBANAISE, CARTELS MEXICAINS, ETC — NOS ENQUÊTEURS S’EN REMETTENT À LEUR INSTINCT, À LEURS VALEURS DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ ET À LEUR DÉSIR VISCÉRAL D’ASSURER LA SÉCURITÉ DU PUBLIC. C’EST AINSI QU’ILS PARVIENNENT À MIEUX CONNAÎTRE LE CLAN MURPHY ET SON PATRIARCHE DON, CELUI DES MOTARDS CRIMINALISÉS AVEC À SA TÊTE RICHARD TURGEON, LES GANGS DE RUE CONTRÔLÉES PAR LES JEWELS ET LES VIPERS, FINALEMENT LES TRADITIONNELLES « FAMILLES ITALIENNES » CONTRÔLÉES PAR LE CLAN GAMBINI. »
C’est à voir très bientôt! Effectivement, Antigang commence le 8 septembre qui vient. C’est décidément un mois de septembre très chargé qui s’annonce pour le petit écran!
À voir en lien: En vacances de STAT, Lou-Pascal Tremblay montre son projet d’été… C’est quelque chose… Détails dans l’article.
En vacances de STAT, Lou-Pascal Tremblay montre son projet d’été
Photos: Page de Caroline Néron
Source: Radio-Canada