Le chanteur Corneille a accordé une entrevue à Mélanie Maynard pour Sucré Salé. L’animatrice a l’habitude de proposé des jeux à ses invités et le chanteur a accepté de répondre à quelques questions par rapport aux autres coachs de La Voix.

Il sera de retour au concours de chant en janvier 2026 en tant que coach. Il a repris ce contrat auprès de Roxane Bruneau, France D’amour et Mario Pelchat.

Lorsque Mélanie lui a demandé quel coach il choisirait pour passer une fin de semaine complète en silence, Corneille a hésité un instant. Il a bien fait rire Mélanie, lorsqu’il a affirmé que les autres coachs de l’émission étaient des gens qui parlaient beaucoup. Après réflexion, il a jugé plus sage de choisir France D’Amour.

Cependant, Corneille n’a pas hésité un instant lorsqu’on lui a demandé quel coach il choisirait pour s’occuper de la vente de son livre. Il a aussitôt sélectionné Mario Pelchat.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Et quand Mélanie a demandé à Corneille de choisir qui, des trois autres coachs, lui offrirait les meilleurs conseils pour la gestion de ses réseaux sociaux. Il a tout de suite répondu Roxane Bruneau.

Enfin, Corneille a jugé que France D’Amour était la plus mauvaise perdante parmi les trois. Même si Mario Pelchat ne venait pas loin derrière… Si son choix s’est porté sur France, c’est que cette dernière s’assumait particulièrement sur cette question.

Voici ce que la page de Sucré Salé a écrit en publiant l’extrait de l’entrevue en question:

« Vers quel «coach» de @lavoixtva Corneille se retournerait-il pour…? »

Ci-dessous se trouve l’extrait en question, publié par la page de Sucré Salé:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)


En plus de discuter de La Voix, Mélanie Maynard et Corneille ont évoqué le livre que ce dernier vient de publier. Il est intitulé La mélodie du pardon.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans ce livre, Corneille raconte l’influence qu’a eu sur lui la mémoire de son père, dans sa reconstruction après les terribles événements qui lui ont enlevé sa famille. En effet, les parents, les frères et la petite soeur de Corneille ont été assassiné en 1994, lors du Génocide du Rwanda. Il avait 17 ans au moment des faits.

C’est dans cet ouvrage que le chanteur a abordé sa décision de mettre un terme à sa carrière dans la musique. En effet, il souhaite plutôt puisqu’il souhaite vivre à un rythme plus doux.

Voici un second extrait de son entrevue à Sucré Salé:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

À voir en lien: découvrez toutes les photos du tapis rouge de l’ADISQ 2024 avec Éric Lapointe, Nathalie Simard, Marie-Ève Janvier avec Jean-François Breau et plus… Marie-Ève Janvier avec Jean-François Breau font réagir… Et que dire du look de Roxane Bruneau ou encore de Éric Lapointe… Toutes les photos dans l’article:

Découvrez toutes les photos du tapis rouge de l’ADISQ 2024 avec Éric Lapointe, Nathalie Simard, Marie-Ève Janvier avec Jean-François Breau et plus

Photos: Captures de Sucré Salé