À l’occasion des dernières émissions de Sucré Salé pour la saison 2025, l’animatrice Mélanie Maynard reçoit une belle variété d’invité. Lors de la plus récente diffusion de l’émission estivale, elle a eu la chance de s’entretenir avec Diane Lavallée.

Au cours de cette entrevue, la comédienne de La petite vie a donné des nouvelles de sa santé. On rappelle que les dernières années de Diane Lavallée ont été difficiles. Elle a eu un diagnostic de cancer du sein. Elle a donc été soumise à des traitements et elle a cessé ses activités professionnelles pendant quelque temps.

Heureusement, elle se porte mieux depuis novembre 2024 et elle a profité de la visite de Mélanie Maynard pour donner des nouvelles de sa santé.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)Voici ce qu’elle lui a confié :

« Je savais que j’allais en chimio, que j’allais en radiothérapie aussi. Huit séances de chimio, c’est ce que j’ai fait. Deux opérations parce qu’il y avait des ganglions qui sont apparus, une deuxième opération, et 15 séances de radiothérapie. Tout ça s’est terminé en novembre 2024 et depuis ce temps-là, tout est cool, mes cheveux ont repoussé. C’est une couleur que je ne m’attendais pas. Là, je vais bien […]. »

D’ailleurs, elle a participé à la pièce de théâtre Appelez-moi Stéphane. Elle a notamment donné la réplique à Sandrine Bisson, Bernard Fortin et Tammy Verge. Ce projet lui a fait un bien énorme et elle a eu le sourire aux lèvres à la suite des premières répétitions dans la ville de Québec.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En plus de sa santé et de ses projets professionnels, Diane Lavallée a notamment discuté de sa reconnaissance envers la nounou de sa fille Laurence Leboeuf ainsi que de donner quelques réponses aux questions en vrac de l’animatrice.

Voici les extraits publiés par l’équipe de Sucré Salé :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)