Plusieurs Québécois et Québécoises attendent avec impatience le retour de STAT dans les petits écrans. Heureusement, l’émission sera de retour le 9 septembre prochain.

Alors que la série a été une quotidienne pour ses 3 premières saisons, la suivante sera un rendez-vous hebdomadaire. En effet, ce sera diffusé tous les mardis soir à compter de 20h.

On rappelle que l’épisode final de la saison 3 a plongé l’hôpital dans le chaos. Effectivement, un groupe d’individu a attaqué quelques membres du personnel alors plusieurs membres de l’équipe ont donné leurs démissions à Laurent Lamy.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)Ainsi, la première de la saison 4 s’annonce intense. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse a eu l’occasion de visionner les deux premières émissions et il a fait une publication sur son compte à ce sujet.

Alors que Laurent Lamy se remettra tranquillement de son attaque, le quotidien reviendra peu à peu à Saint-Vincent. le premier cas s’annonce particulièrement intense. En effet, les médecins devront traiter un enfant qui a une blessure dans la bouche et dans la gorge. Lorsqu’ils reçoivent les résultats du laboratoire, ils sont complètement choqués par ce qu’ils apprennent.

De même, on apprend que l’un des personnages principaux va mourir lors du deuxième épisode…

En plus de ces révélations sur le premier cas de la saison 4, Hugo Dumas rassure les téléspectateurs comme quoi la série reste de grande qualité malgré le changement de format.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a écrit :

« Alors, est-ce que le format hebdomadaire de STAT fonctionne?

Oui. La série de Marie-Andrée Labbé ne perd pas son rythme et son punch. Les intrigues avancent rondement. Bref, on retrouve en format d’une heure ce qu’on aimait en demi-heures.

Maintenant, que se passe-t-il avec le Dr Laurent Lamy, sauvagement battu après l’émeute citoyenne qui a eu lieu à Saint-Vincent? Emmanuelle St-Cyr lui a-t-elle porté secours? À vous de le découvrir.

Deux cas «spéciaux» arrivent dans ce premier épisode: celui d’un jeune homme ayant subi une chirurgie bariatrique et celui d’un enfant de six ans, qui a un bobo dans la bouche. Vous connaissez STAT: ces histoires en cachent d’autres encore plus glauques.

Presque tous les personnages principaux reviennent dans la nouvelle case du mardi à 20h. Tous sauf un, qui mourra dans le deuxième épisode. »

D’ici la première, voici la bande-annonce de la saison :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI TOU.TV (@icitoutv)

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de son voyage en Espagne… Que dire de son look sur les photo #1 et #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de son voyage en Espagne

Source: Hugo Dumas de La Presse

Photos : page d’Hugo Dumas et page de STAT