Rosalie Taillefer-Simard est la fille de René Simard. Celle-ci aime beaucoup publier des photos de sa vie quotidienne, et surtout de ses moments en famille.

Les gens qui suivent Rosalie sont toujours heureux de voir de nouvelles images de ses activités en tout genre.

Ceux-ci sont chanceux, puisqu’elle vient tout juste d’en publier! On peut y voir Rosalie, en compagnie de son chum et de sa petite fille, mais aussi de sa maman Marie-Josée Taillefer.

Voici les clichés en question:

Sur la première photo partagée par Rosalie, on peut la voir collée avec sa mère Marie-Josée. Cette dernière porte un joli chapeau bleu sur sa tête, qui fait ressortir la couleur de ses yeux.

Ici, Rosalie trimballe une brouette remplie à rebord de courges en tout genre. On y reconnaît aisément la citrouille, à sa belle couleur orangée.

Ci-dessous, la petite Adélie (la fille de Rosalie) marche en direction de sa grand-mère Marie-Josée. L’enfant porte une casquette, du même rose que ses petits souliers.

Pour accompagner cette série de photos des plus champêtres, Rosalie a rédigé les mots suivants:

« Belle journée en famille! 🎃 J’y vais à chaque année et c’est une tradition! 😜
@centredelacourge »Bonne semaine à tous!

Et ci-dessous, la publication originale de Rosalie:

 

Le Centre de la courge (ou Centre d’interprétation de la Courge) que mentionne Rosalie dans sa publication est un havre de paix pour tous les amateurs de cueillette! Situé à Saint-Joseph-du-Lac, les champs en question sont idéaux pour pratiquer l’autocueillette de courges, mais aussi de citrouilles.

En plus des infrastructures nécessaires à cette activité, le Centre de la Courge dispose aussi d’un marché et d’une aire de jeux. Les enfants peuvent donc s’amuser dans les modules, pendant que les adultes cueillent des courges.

Rosalie aura sans doute inspiré beaucoup de gens à visiter ce bel endroit!

À voir en lien: Rosalie Taillefer-Simard célèbre ses 34 ans avec une rare photo… Elle célèbre l’occasion… Détails dans l’article.

Rosalie Taillefer-Simard célèbre ses 34 ans avec une rare photo

Photos: Page de Rosalie