Antigang commence en force! Le premier épisode de la série vient de sortir.
Parmi les nombreuses réactions sur cette nouvelle production télévisuelle, un élément récurrent doit être souligné.
La vitesse à laquelle les téléspectateurs semblent avoir accroché immédiatement à l’histoire d’Antigang.
(La suite ainsi que tous les détails après la
photo)
D’ailleurs, les publications de l’émission sont sur la page de la série District 31. Le nom changera éventuellement…
Voici quelques exemples de commentaires, tels qu’on les retrouve sur la page d’Antigang (l’ancienne page de District 31).
« Une heure qui a passé si vite. J’ai hâte à demain.👏🥰 »
« Wow déjà accro »
« J’ai adoré la première épisode,bravo ,belle brochette d’acteur en plus, c’est un rendez-vous demain bonne soirée 🥰 »
« Beaucoup de plaisir a venir. Enfin la police est de retour, j’adore vivement la suite demain. »
On le voit tout de suite, le premier épisode d’Antigang a su hameçonner tout de suite les téléspectateurs, avec ses personnages déjà plongés dans l’intrigue et ses nombreux retournements de situation.
Pour célébrer le début de la série, l’équipe derrière la série a publié des photos.
Les voici:
Le gâteau avait l’air bon!
Voici le message que l’équipe d’Antigang a exprimé au public, à la suite de ces photos:
« Toute l’équipe est ravie d’avoir partagé ENFIN les toutes premières images de la nouvelle quotidienne ANTIGANG. Nous avons regardé avec vous, en direct, le premier épisode d’une heure. Maintenant, c’est le temps de couper le gâteau! On se retrouve demain, 19h, pour la suite… »
Ci-dessous, la publication en question:
En ce qui concerne le premier épisode de la série, celui-ci débute lorsque les membres de l’équipe Antigang prennent d’assaut l’habitation de Luc Poulin, un revendeur de drogue.
Ils découvrent alors que la drogue a été déplacée avant leur arrivée. Ils tombent plutôt sur un message menaçant à l’endroit des policiers, tracé sur le mur. Pire encore, le message en question est entouré de photos des familles des officiers.
Cette situation provoque une escalade du conflit entre les policiers et les criminels reliés au trafic de drogue. Des agents de l’équipe Antigang vont rencontrer leurs contacts parmi le monde criminalisé, afin de les avertir que de menacer leurs familles, ça ne passerait pas.
(La suite ainsi que tous les détails après la photo)
Cependant, les revendeurs de drogue et leurs patrons règlent la situation avec violence, en tuant Luc Poulin (le responsable des menaces aux policiers).
De plus, la situation s’envenime lorsque l’équipe d’Antigang découvre que Luc était plus qu’un revendeur de drogue: il s’agissait en vérité d’un agent de la police fédérale, infiltré parmi les criminels.
Les policiers ont ensuite rencontré la femme qui a appelé la police lors du meurtre de Luc Poulin. Elle vivait à proximité de son appartement. La femme en question révèle alors l’identité du meurtrier de Luc, un criminel connu des policiers… et l’amant de celui-ci.
Pour découvrir la suite de la série Antigang, il faudra être au rendez-vous dès demain!
À voir en lien: Les comédiens de STAT se retrouvent avant la première et voici les images… Que dire du look de Suzanne Clément… Détails dans l’article.
Les comédiens de STAT se retrouvent avant la première et voici les images
Photos: Captures d’Antigang