Denis Lévesque est sans doute l’un des noms les plus connus du milieu de l’information au Québec.
Il faut dire que Denis a accumulé plus de 30 ans d’expérience à la télévision, avant de se retirer de la vie professionnelle récemment. Cette décision a été inspirée par une impression d’avoir « fait le tour », et d’un besoin de prendre un peu de recul.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Ce n’est pas la première fois que Denis Lévesque s’exprime sur ses réflexions personnelles au sujet de sa carrière. En effet, il en a parlé cet été au micro de Marie-Eve Tremblay, qui l’avait invité.
Voici les constats qu’il avait alors révélé:
«J’AI PAS MIS UN TERME À MA CARRIÈRE, MAIS JE NE VEUX PAS TRAVAILLER À TEMPS PLEIN, CINQ JOURS SEMAINE PENDANT 45 SEMAINES. J’AI DONNÉ ÇA. »
On voit bien que Denis Lévesque a apprécié son expérience à la radio, car il vient tout juste d’annoncer son retour prochain en ondes.
En effet, Denis a publié une photo de lui, un crayon à la main à prendre des notes, dans les locaux du 98.5 FM.
Voici la photo publiée par Denis:
Pour accompagner ce cliché, voici ce que Denis a révélé:
« Un beau moment pour moi aujourd’hui. Contre toute attente, mon histoire d’amour avec la radio se poursuit. Cette fois, j’aurai le grand plaisir d’animer l’émission du matin au 98,5 les fins de semaine. Accompagné d’une belle équipe de collaborateurs qu’on est en train de réunir. Rendez-vous, samedi le 4 octobre prochain dès 7 heures pour « Signé Lévesque »!! »
Voici la publication en question en ci-dessous :
Voilà qui semble faire plaisir à beaucoup de gens! En effet, les commentaires sous la publication se sont aussitôt multipliés, afin de souhaiter un bon retour à Denis.
En voici quelques-uns:
« Avec votre performance de cet été il ne pouvait en être autrement. Bravo »
« Bravo!!! Excellente nouvelle!!!! Je l’ai beaucoup apprécié comme animateur cet été au 98.5 fm à l’émission du midi-3h00pm »
Ici, les commentaires en question:
Bon retour à Denis Lévesque!
À voir en lien: Guy A. Lepage fête ses 65 ans et le gâteau était quelque chose… Quel gâteau… Détails dans l’article.
Guy A. Lepage fête ses 65 ans et le gâteau était quelque chose
Photos: Page de Denis Lévesque