Ces deux dernières semaines, la nouvelle série Antigang a beaucoup fait parler. Entre autres, elle a été comparée à District 31, une autre production mettant en scène des policiers luttant contre le crime.

Ce rapprochement a été accentué par la décision de transformer l’ancienne page officielle de District 31 en celle d’Antigang. La production n’étant pas en mesure de changer le nom de la page, elle en a finalement créé une autre. Avant cela, les détails et les annonces au sujet d’Antigang étaient publiés sur une page nommée District 31, ce qui a encore accentué la comparaison entre les deux séries.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Après avoir fait un tour d’horizon des commentaires du public durant les deux premières semaines de diffusion d’Antigang, le magazine 7 Jours a rendu quelques constats sur l’opinion concernant cette série.

Parmi les commentaires récurrents remarqués par 7 Jours, des téléspectateurs trouvent que le rythme est parfois trop rapide. Aussi, les situations présentées semblent en certains cas plutôt exagérées.

De plus, des internautes ont souligné leur difficulté à bien comprendre les dialogues, tandis que d’autres se sont plaints de « l’absence de contrôle de qualité lors du montage ».

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Enfin, un autre constat concerne le manque d’originalité que ressentent des téléspectateurs d’Antigang.

Voici un extrait du magazine 7 Jours:

« De nombreux internautes signalent qu’ils ont de la difficulté à comprendre certains dialogues et s’interrogent sur l’absence de contrôle de qualité lors du montage. Les commentaires du public révèlent principalement que la série Antigang est perçue comme du «réchauffé», et bien des gens disent s’ennuyer du confort que STAT apportait à leur quotidien avant que la série médicale passe au format hebdomadaire. »

Concernant les cotes d’écoute de la série, ceux-ci ont commencé par décroitre après son premier épisode. Cependant, ils ont pris de l’ampleur plus tard: effectivement, les chiffres ont remonté lors de l’épisode du mardi 16 septembre.

La série Antigang prend le temps d’introduire ses personnages et ses intrigues. Il va sans dire que malgré les commentaires, il est encore tôt pour juger!

À voir en lien: Les comédiens de STAT se retrouvent avant la première et voici les images… Que dire du look de Suzanne Clément… Détails dans l’article ci-dessous:

Les comédiens de STAT se retrouvent avant la première et voici les images

Photos: Page d’Antigang et captures de l’émission

Source: 7 Jours