Véronique Cloutier et Louis Morissette viennent de vendre leur très grand condo, situé à Outremont.

D’une valeur de cinq millions de dollars, cette copropriété s’étend sur une superficie de 2784 pi2. Le condo comporte trois chambres et de quatre salles de bain, ainsi que d’un total de 3 places de stationnement et d’une grande terrasse.

Le condo avait été acheté par le Véro et Louis en 2022. Pour en faire l’acquisition, ils avaient déboursé 4 349 815$ (en incluant les taxes de vente).

(La suite de l’article est ci-dessous)

C’est un couple de Westmount qui l’a racheté, cette fois pour 5 millions de dollars. C’est un profit de 650 185$ qu’ont fait Véro et Louis avec cette transaction.

Le condo se trouve à l’intérieur d’un ancien couvent, bâti il y a plus de 100 ans. Il appartenait alors à la congrégation des Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie. Celles-ci étaient 500 à habiter le bâtiment.

Vendu à l’Université de Montréal, le couvent a été revendu par la suite à un promoteur.

Ci-dessous, des photos du condo en question. Celles-ci débutent par une vue extérieure sur le couvent, dans lequel se trouve le condo:

La salle communautaire:

Une salle commune:

La belle piscine intérieure:

Les escaliers:

De splendides fresques au plafond, de Guido Nincheri. Il faut mentionner que cette oeuvre serait la plus vieille fresque d’Amérique du Nord à avoir survécu au temps:

La majestueuse entrée du condo:

Une autre vue sur l’ancien couvent dans lequel se trouve le condo. L’endroit a un charme certain, peu importe la lumière extérieure:

Ici, la vue depuis le condo:

La cour du condo:

Une autre vue sur la cour du condo:

Véro, Louis et leurs trois enfants ont dû s’y trouver très à l’aise! Rappelons que ceux-ci sont nommés Delphine, Justin et Raphaëlle.

Félicitations à Véronique Cloutier et à Louis Morissette pour cette vente.

À voir en lien: Les looks inusités de Véronique Cloutier aux Gémeaux 2025 font réagir… Plusieurs parlent du premier look… Détails dans l’article.

Les looks inusités de Véronique Cloutier aux Gémeaux 2025 font réagir

Source: Journal de Montréal

Photos: site de REMAX et page de Véronique Cloutier