S’il y a bien un moment de télévision qui a provoqué une réaction forte chez le public, c’est assurément l’issue du procès de Léo MacDonald d’Indéfendable!
Au terme de l’épisode, le sort de Léo MacDonald a été scellé, lorsque celui-ci a été déclaré coupable de meurtre.
Au fil des derniers épisodes, un personnage en particulier a joué un rôle majeur: c’est-à-dire William Declos, le faux-témoin du corrompu Alec Diaz.
Le voici:
Avec ses cheveux longs et sa barbe fournie, plusieurs téléspectateurs ne l’ont pas reconnu. En effet, celui qui prête ses traits à Wiliam Declos est Alexandre Morais, un comédien connu pour avoir joué dans la série Il était une fois dans le trouble!
Alexandre jouait le personnage de Jee, tout au long des onze saisons qu’a duré cette populaire émission. À cette époque, il partageait l’écran avec Jocelyn Blanchard, Roxanne Boulianne et Pierre-François Legendre.
Voici le groupe d’amis en question:
Depuis la fin d’Il était une fois dans le trouble, Alexandre est également apparu dans d’autres séries québécoises. On citera entre autres Histoires de filles et Une grenade avec ça?, sans oublier District 31.
En ce qui concerne l’avenir du comédien, Alexandre Morais participera bientôt à la série Alertes sur TVA.
Si Léo s’est retrouvé sur le banc des accusés pour avoir heurté de sa voiture Dylan Blondin, venu le tuer à bout portant. Malheureusement pour Léo, le policier corrompu Alec Diaz a dissimulé la seule preuve de son acte de légitime défense, en cachant l’arme à feu que portait le criminel. Finalement reconnu coupable, il sera envoyé à tort en prison.
Au moment d’entendre le verdict, Léo a repassé en mémoire la scène de son altercation avec Dylan Blondin. Déclaré coupable, ses yeux se sont embués de larmes, tandis que Diaz, le policier corrompu, s’est contenté de sourire!
Dans les prochains épisodes d’Indéfendable, le public pourra découvrir si les collègues et défenseurs de Léo MacDonald parviendront à le sortir de cette situation déplorable.
À voir en lien: Anglesh Major de STAT change de look et c’est quelque chose… Ça fait changement de STAT… Détails dans l’article.
Photos: Page de fans Il était une fois dans le trouble, et captures d’Indéfendable