Le documentaire sur Éric Lapointe est sorti dans les dernières heures partout au Québec. Beaucoup ont été surpris de découvrir un compte-rendu honnête et cru de la vie de la star du rock.

Cette nouveauté télévisuelle, qui est bien simplement intitulée au nom du chanteur, est proposée par Crave et divisée en trois épisodes.

D’ailleurs, Éric Lapointe se trouve justement du nombre de ceux qui se sont prononcés sur le documentaire.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Alors qu’il était sur le tapis rouge de la première de l’humoriste François Bellefeuille, Éric Lapointe s’est exprimé au sujet de son documentaire en livrant son opinion honnête sur cela…

Voici ce qu’il en a dit :

«J’ai hâte de voir la réaction du public. J’ai vu le résultat final, et je pense que les gens vont encore apprendre des choses sur moi, c’est sûr. Je ne peux pas être plus transparent que dans ce documentaire. Ce n’est pas complaisant, ce n’est pas de la promotion, c’est vraiment Éric, le gars ordinaire, dans les coulisses d’une vie pas ordinaire.»

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

eric lapointe entrevue 2024

Le journaliste Hugo Dumas a lui aussi partagé ce qu’il pensait de ce documentaire et il semble l’avoir apprécié. Il souligne qu’Éric est conscient de ne pas témoigner dans l’anonymat, mais à tout le Québec.

C’est ainsi qu’en préambule de sa chronique, le journaliste cite les paroles suivantes d’Éric:

« Ce qui est drôle, c’est que quand on va en thérapie, on nous demande toujours de partager notre histoire devant les autres gens du groupe. Mais moi, je n’ai jamais eu à faire ça, comme je suis connu. On savait que c’était trop risqué que mon témoignage ne reste pas anonyme. Faque à la place, j’ai décidé de témoigner dans un documentaire qui va être diffusé à la télé. »

Ci-dessous, voici une publication d’Hugo Dumas au sujet du documentaire:

Il est certain que le documentaire Éric Lapointe fait jaser. Celui qui en est le sujet central a tout de même décidé d’aller de l’avant dans ce projet, afin d’offrir une fenêtre sincère et authentique sur sa vie et ses défis.

À voir en lien: Éric Lapointe fait réagir avec son look au premier gala l’ADISQ… Beaucoup parlent de son veston à paillettes… Détails dans l’article.

Éric Lapointe fait réagir avec son look au premier gala l’ADISQ

Source: Page d’Hugo Dumas

Photos: Page d’Éric Lapointe