Dans le dernier épisode d’Indéfendable, l’influenceuse Laurence Vachon a reçu un diagnostic de trouble narcissique.
Considérant cette nouvelle information, plusieurs téléspectateurs commencent à suspecter qu’André Lapointe n’aurait peut-être pas dû se risquer à défendre cette cliente.
Après tout, Kim Nolin et André ont beaucoup critiqué son comportement, dans les derniers épisodes de la série.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la
photo)
L’avocate de la couronne, Sonia Cadet, est entrée en confrontation avec le duo d’avocats défendant Laurence Vachon. En plus, celle-ci semble être du goût du juge, comme l’a souligné Kim Nolin.
Après un moment, Laurence a perdu le contrôle sur ses émotions, et a accusé de jalousie les femmes dans la pièce.
Rappelons que Laurence est soupçonnée d’avoir tué Rosie Bachand. Les éléments qui permettent de croire à sa culpabilité sont nombreux: celle-ci a notamment contracté une assurance-vie, peu de temps avant de disparaître. De plus, des images montrent le père de Laurence, présent dans la même épicerie que Rosie, et enregistrées peu de temps avant la mort de cette dernière.
« André se trompe sur sa cliente.Faudrait qu’ il se méfie d’elle.C’ est une manipulatrice hors pair. »
« André aurait dû pas vouloir la défendre »
« La méfiance pour cette manipulatrice svp!! »

On rappelle qu’il espère ainsi sortir Léo MacDonald de son pétrin. Il a été incarcéré après avoir percuté le chef des motards Dylan Blondin, avec sa voiture, en guise de légitime défense.
À voir en lien, découvrez les meilleures photos de Maxim Roy d’Indéfendable… Plusieurs parle de son look en bikini sur la photo #2… Et que dire de son look en veston! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos: Captures d’Indéfendable