Patrice L’Écuyer a été invité dans un épisode de l’émission Pour une fois où il a pu échanger avec quatre autres stars québécoises.

Une des personnes avec qui il a pu échanger est le comédien Pier-Luc Funk. Ils ont parlé sur plusieurs sujets ensemble dont la réalité d’être acteur et dans le milieu du showbiz au Québec.

Patrice s’est donc confié en disant que durant ses débuts de carrière, il a connu une certaine précarité financière. Les deux comédiens ont donc affirmé qu’en faisant ce métier il peut y voir des périodes plus difficiles s’ils n’arrivent pas à avoir des contrats. Cela fait partie de la réalité d’être comédiens.

Patrice L’Écuyer à donc ajouter à ce sujet dans l’épisode de Pour une fois :

patrice l'ecuyer tout le monde en parle

«C’est un accident. Je suis arrivé à l’animation par accident, mais je me suis mis à savoir longtemps d’avance. J’ai dit: Wow, c’est fantastique, ne pas te demander: comment je vais payer mon loyer la semaine prochaine? Parce que l’impôt, les premières années, j’avais hâte, parce que j’en recevais», confiait l’animateur de longue date.

On comprend donc que celui-ci s’est tourné vers l’animation afin d’éviter un milieu très précaire.

Il a connu par après, un grand succès dans sa carrière au point où il n’y avait presque plus de temps à consacrer pour sa vie personnelle. Il a d’ailleurs mentionné à Ça finit bien la semaine que ses enfants lui ont sauvé la vie et que cela lui permet d’être plus présent et d’être moins à la télévision…

C’est bien de voir qu’il est rendu à ce stade dans sa vie! La famille est toujours très importante, même quand on est quelqu’un de connu!

On lui souhaite encore pleins de beaux projets autant dans sa carrière que dans sa vie personnelle!

À voir, la fille de Marie-Élaine Thibert fait une seconde apparition remarquée devant les juges dans les dernières heures… Détails ci-dessous :

La fille de Marie-Élaine Thibert fait une seconde apparition remarquée devant les juges

Photos : Page de Patrice