Dans une entrevue récente avec le magazine 7 Jours, l’humoriste Simon Delisle a révélé qui il aimerait surtout recevoir à son balado.
En effet, Simon a son propre balado, Avant de mourir.
Celui-ci comporte présentement une première saison d’une vingtaine d’épisodes.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Lorsque l’équipe du 7 jours a interrogé Simon sur l’invité qu’il rêverait d’accueillir au micro de son balado, voici ce que celui-ci a répondu:
« J’adore l’humoriste américain Bill Burr, pour son humour et l’être humain qu’il est. Il m’inspire beaucoup. Je serais complètement hystérique le recevoir. Sinon, au Québec, un gars réservé comme Roy Dupuis, qui viendrait se livrer sur le dernier film ou repas qu’il prendrait, ça serait quelque chose qu’on n’a jamais vu de lui. »
Dans le balado Avant de mourir, Simon discute avec ses invités et leur propose une expérience mélangeant humour et propos philosophiques. Il leur demande, par exemple, quel serait le plat qu’il aimerait manger avant de mourir.
Voici ce qu’il a dit sur la première saison d’Avant de mourir:
« La première saison a servi un peu de test pour voir l’efficacité de ce concept. Ça amène finalement de belles discussions, qui vont ailleurs que dans d’autres balados, où l’on parle plus de carrière, etc. On parle plus à l’humain […] Ça marche bien et les gens sont contents de venir. Ils aiment répondre aux questions. Je suis plus à l’aise parce que je me suis prouvé à moi-même et aux invités que le concept fonctionne et qu’il est agréable. J’arrive à l’enregistrement très détendu et j’ai hâte de jaser avec les invités.»
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Et lorsqu’on lui a demandé à quel point les réponses de ses invités le surprenaient, il a été très honnête dans sa réponse:
« C’est souvent basique comme réponse. Les gens veulent rarement comme dernier repas du caviar, mais plutôt le macaroni que leur mère faisait. Même s’il n’est pas le meilleur, il fait du bien! Mais, je suis parfois surpris par le choix des derniers films qu’ils voudraient voir, comme Marylène Gendron avec Pirates des Caraïbes. Mais, c’était un choix nostalgique, un film qu’elle écoutait à l’adolescence. C’est le fun à animer, c’est rempli de belles surprises. »
On le voit, Simon Delisle a l’air passionné par ce qu’il fait! Pour conclure, voici le livre que l’humoriste vient de publier. Il saura certainement faire rire ses lecteurs, comme il y parvient si bien avec ceux qui l’écoutent:
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien: Voici le look de tapis rouge de Marie-Eve Janvier pour le bal… C’est quelque chose… Détails dans l’article.
Voici le look de tapis rouge de Marie-Eve Janvier pour le bal
Source: 7 Jours
Photos: Captures de Benoît Boulianne et Juste pour rire

