Dans le dernier épisode d’Indéfendable, le plan Mister Big est arrivé à terme.

Il va sans dire que la conclusion de cette intrigue a choqué beaucoup de gens.

Entre autres dénouements surprenants, la mort d’un personnage majeur de la série…

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Robert Boivin hésite à se rendre au poste de police pour faire ses aveux, mais c’est sans compter l’agent Francis Boulet, qui parvient à le convaincre. De son côté. Kim Nolin s’inquiète de la tournure que pourrait prendre les événements à venir. André vient la rassurer.

Boivin ayant une dette envers Boulet, puisqu’il a manqué à leur entente de ne pas s’en prendre à un avocat de la couronne. Il peut se tirer de ce mauvais pas de deux manières: en perdant la vie, ou en acceptant de faire ses aveux.

Finalement, Boivin choisit de tout révéler. Pourtant, les policiers s’interrogent sur les motifs du criminel, qui semble simplement vouloir mettre Alec Diaz dans l’embarras.

Boivin apprend aux forces de l’ordre que Dylan Blondin a acheté Alec Diaz, et que celui-ci a dissimulé l’arme du chef des criminels après que Léo l’ait percuté avec son automobile. Et en ce qui concerne le faux témoin William Duclos, Boivin explique qu’il s’agissait de quelqu’un qui était redevable à Diaz. En d’autres termes, il n’avait pas vraiment le choix d’accepter de l’aider à faire passer la version des faits frauduleuse du policier corrompu.

Par amitié pour Alec Diaz, un policier vient confronter celui-ci au sujet des accusations auxquelles il fait face. L’autre nie tout, sans parvenir à convaincre son collègue de son innocence. Diaz met cela sur un coup monté de la part de Boivin, pour l’empêcher de continuer son enquête. Au cours de leur discussion, Alec reçoit un appel de son supérieur. Il comprend alors à quel point la situation est sérieuse.

Après tout, Boivin a offert aux policiers des preuves certaines de la culpabilité de Diaz: il leur a montré une case, dans laquelle se trouvent les téléphones jetables de nombreux noms liés à l’affaire. Au nombre de ces appareils se trouve celui d’Alec Diaz.

Si Boivin a gardé ces objets, c’était pour se donner une garantie contre ces gens en qui il n’avait pas confiance.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Alec Diaz est accusé d’entrave à la justice et de complot pour meurtre. La situation est grave pour le policier corrompu, au point où son collègue lui conseille de se prendre un bon avocat pour la suite.

Alec Diaz désespère dans sa voiture. Il finit par appeler sa fillette, afin d’entendre sa voix. Une fois l’appel terminé, il dégaine son arme à feu de service. Il en pose l’embout sous son menton, et se tire une balle dans la tête.

En tout cas, on peut dire que le dernier épisode d’Indéfendable aura un impact au long terme sur le reste de la saison!

Détails dans l’article: La blonde de Sébastien Delorme publie les photos de son voyage avec son chum… Loin du Québec… Et plusieurs parlent de Sébastien sur la photo #2… Détails dans l’article.

La blonde de Sébastien Delorme publie les photos de son voyage avec son chum

Photos: Captures d’Indéfendable