Le dernier épisode de STAT était particulièrement riche en rebondissements!
De plus, l’émission a eu sa part de moments attendrissants.
Parmi ces scènes émotionnellement chargées, il faut souligner le moment où Daniel Laramée a serré le petit Maurice dans ses bras.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
En effet, depuis le décès de son ex Laurence Caron, Daniel trouve les moments difficiles. Il s’est consacré intégralement à son travail, afin de penser à autre chose. Après s’être confié à son amoureuse Isabelle Granger au sujet de Sophia St-Jean, il a été appelé à faire du peau à peau avec le bébé naissant, le petit Maurice.
Daniel a donc pris le nourrisson dans ses bras. Il avait l’air si content. Le petit Maurice, bébé prématuré, se collait contre lui. Demandant à Isabelle si elle voulait en faire autant, celle-ci a refusé. Elle semblait éprouvé un certain malaise à cette idée. C’est elle qui a essayé de sauver Laurence, l’ex de Daniel. Malheureusement, cette dernière n’a pas survécu.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
En ce qui concerne les autres intrigues, le boxeur blessé Mathieu Beaulieu ne s’est pas encore réveillé, que son adversaire a déjà débuté une campagne publicitaire pour proclamer sa victoire. Cependant, il a lui aussi bien besoin de soins après leur combat. Éric Perron adhère à une théorie qu’il a lu sur Internet, et qui prétend que Mathieu a reçu 300 000 $ pour laisser gagner son adversaire. À son réveil, le boxeur semblait très surpris d’apprendre qu’il avait fait une crise de coeur. Alors qu’il était déplacé dans un ascenseur de l’hôpital, son lit à roulettes a croisé celui de son adversaire de combat. L’autre lui a ri au nez, en le traitant de « loser en chef ».
Cela n’a pas plu à Mathieu Beaulieu, et une altercation entre les deux sportifs a vite été réprimée… sans que personne ne soit blessé, si ce n’est le pauvre Éric, qui a quant à lui reçu un coup de poing au visage de la part d’un boxeur. Il reste à voir si sa la passion naissante du préposé pour la boxe survivra à ce coup au visage!
C’était tout un épisode de STAT. Il sera difficile de patienter jusqu’à la suite!
À voir en lien: Anglesh Major de STAT change de look et c’est quelque chose… Ça fait changement de STAT…. Détails dans l’article.
Photos: Captures de STAT