Dany Turcotte, l’ancien fou du roi de Tout le monde en parle, travaille sur de nouveaux projets professionnels depuis son départ de la populaire émission.

C’est ainsi qu’il a signé son autobiographie, D. Turcotte & Fils. À la suite de cet ouvrage, il a publié récemment son premier roman, qui s’intitule Les Belhumeur.

Au cours d’une entrevue à ce sujet avec le magazine 7 Jours, Danny en a profité pour faire des révélations sur son nouvel amoureux!

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Celui-ci se nomme Saran, bien que tout le monde le surnomme « Rain ». Il est d’origine thaïlandaise, et cultive un talent pour le chant. En effet, il est contre-ténor.

Voici ce que Danny Turcotte a révélé au sujet de son amoureux:

« J’ai un nouveau conjoint depuis un an et demi. Je suis en couple avec un Thaïlandais qui habite Montréal depuis sept ans. Il s’appelle Saran, mais le nom que tout le monde utilise c’est Rain. Je suis déjà allé à Bangkok pour rencontrer sa famille. Ce n’était pas forcément prévu, mais comme il partait là-bas, je suis allé avec lui. J’y ai passé pratiquement un mois et j’y ai rencontré beaucoup de gens. Sa famille a une usine de fabrication d’uniformes scolaires et j’ai rencontré ses deux tantes qui gèrent l’usine ainsi que son père. Il m’a fait connaître Bangkok comme jamais je n’aurais pu la connaître en tant que simple touriste. C’était extraordinaire. […] C’est un contre-ténor, et il donne actuellement des cours de chant d’opéra. Il adore enseigner, il donne même des cours en ligne, la nuit, à des gens qui sont en Thaïlande ou en Australie. Il a des étudiantes à qui il a commencé à enseigner à 8 ans, qui sont rendues à 16 ans et qui passent des auditions pour entrer dans de grosses productions en Thaïlande. Il est venu tout seul au Québec pour étudier parce qu’il avait entendu que l’université McGill offrait un bon cours d’opéra. Finalement, il s’est accroché les pieds ici, même s’il n’aime pas l’hiver. Il est drôle, parce qu’il fait une fixation sur le soleil. Les Asiatiques s’occupent beaucoup de leur peau, plus que nous, et il m’envoie régulièrement des articles sur l’utilisation de crème solaire pour empêcher de vieillir. »

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Il est plaisant de voir que Danny Turcotte est épanoui, que ce soit dans sa vie professionnelle ou amoureuse!

À voir en lien: Guy A. Lepage fête ses 65 ans et le gâteau était quelque chose… Quel gâteau… Détails dans l’article.

Guy A. Lepage fête ses 65 ans et le gâteau était quelque chose

Source: 7 Jours

Photos: Page de Danny Turcotte