Ce dimanche 26 octobre, Guy A. Lepage est toujours à la tête de Tout le monde en parle sur ICI Télé. Il a dévoilé sur la page de l’émission sa liste d’invités, et certains noms ne passent pas inaperçus…
(Voir la suite de l’article après les photos)
Parmi les invités, Pierre-Yves Roy Desmarais, humoriste et animateur du Gala de l’ADISQ, sera au centre de l’attention. Sa présence suscite déjà des réactions, notamment en raison de son rôle à venir lors de la cérémonie de remise des prix, prévue le 9 novembre à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
Depuis ses débuts, Pierre-Yves s’est imposé comme un humoriste capable de mélanger rire et réflexions. Ses interventions sur scène ou à la télévision sont toujours attendues, comme aux dernières éditions du Bye Bye.
Son passage devrait également révéler des histoires inédites sur le Gala de l’ADISQ, où il anime plusieurs segments. Entre confidences sur son spectacle (Une année en un an) et observations sur le monde du spectacle, Pierre-Yves s’annonce comme l’invité marquant de la soirée.
(La suite de l’article après cette photo)

Mais TLMEP accueillera plusieurs d’autres invités dimanche. Michel Rivard présentera son nouvel album : Après on va où ? Kinji00 rappeur engagé, discutera de sujets sociaux et politiques avec Mounir Kaddouri et Lou-Adriane Cassidy, auteure-compositrice-interprète.
L’artiste Manuel Mathieu partagera son parcours et ses projets actuels. Angie Landry, journaliste, sera accompagnée de Judith Lafaille et de la chirurgienne Dominique Synnott pour un dossier sur le cancer chez les jeunes adultes.
Enfin Christian Dubé, ministre de la Santé, abordera sans doute les négociations avec les syndicats des médecins.
Entre humour, musique et discussions, cette édition promet d’être quelque chose…
À voir en lien : Guy A. Lepage apparaît dans le clip d’une chanteuse connue et c’est quelque chose. Ça fait changement… Détails dans l’article ci-dessous :
Guy A. Lepage apparaît dans le clip d’une chanteuse connue et c’est quelque chose
Photos : Page de TLMEP et page de Pierre-Yves Roy-Desmarais



