Ça faisait des années que Maripier Morin et Sébastien Benoît ne se parlaient plus, et on vient enfin d’apprendre pourquoi. Tout ça remonte à un malentendu professionnel, mais qui a fini par virer en véritable chicane d’orgueil.

Il y a quelques années, Sébastien animait son émission Coups de food et il avait invité Maripier à y participer. Tout était prêt : le resto choisi, l’équipe en place, le tournage planifié. Quelques jours avant, Maripier a dû annuler puisqu’elle avait aussi été invitée à faire une apparition pour un match des Alouettes, un contrat payant qu’elle ne voulait pas manquer.

Elle a donc choisi l’événement sportif, pensant que ce ne serait pas si grave et que Sébastien allait comprendre.

Sébastien, lui, a très mal pris ça. Son équipe s’était préparée pour rien, et quand il a vu Maripier publier des photos d’elle au match sur les réseaux sociaux, il a trouvé que ça manquait de respect.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Après ça, ils se sont croisés dans une salle de maquillage, et Sébastien lui aurait lancé : « T’as du front tout le tour de la tête de venir me voir ». Ce qui a causé un grand froid entre les deux vedettes.

Les deux ne se sont plus vraiment adressé la parole pendant presque dix ans. Une vraie chicane de plateau télé !

Mais récemment, ils se sont retrouvés à la radio, dans Les filles du lunch à Rythme FM, et ont enfin réglé leurs comptes en direct. Ils ont tout reparlé, ont ri de la situation, et ont fini par s’excuser.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sébastien a même admis qu’il avait été rancunier et Maripier a reconnu qu’elle aurait pu mieux gérer la situation. Après dix ans de froid, le conflit est finalement réglé.

Le conflit entre Maripier Morin et Sébastien Benoît montre bien comment une simple maladresse peut prendre des proportions énormes quand il y a un manque de communication.

On leur souhaite chacun pleins d’autres beaux projets!

À voir en lien, Jean-Philippe Perras précise un élément sur la relation de ses parents avec Maripier Morin. Détails dans l’article ci-dessous :

Jean-Philippe Perras précise un élément sur la relation de ses parents avec Maripier Morin

Photos : Page de Rythme FM