Marie-Eve Janvier a récemment annoncé qu’elle prenait une pause de toutes ses activités professionnelles, afin de se reconstruire et de revenir en force.
Durant son absence, son poste de co-animatrice de l’émission Les filles du lunch a été confié à Isabelle Racicot.
Même si l’annonce de Marie-Eve a pris par surprise le Québec, les signes de sa fatigue étaient déjà visibles. C’est que le magazine 7 Jours a justement rapporté, en soulignant certains propos de l’animatrice d’avant l’annonce, et qui laissaient déjà présager sa décision de prendre une pause.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Voici ce que Marie-Eve avait affirmé au mois d’août dernier, tandis qu’elle discutait au micro des Filles du lunch:
« Quand tu dis »tirer la plogue », là, la plogue, elle a été débranchée. Mais ça a été violent! Personnellement, dans le sentiment, c’était inconfortable. Parce que là, je faisais face à Marie-Ève… Marie-Ève qui n’est pas dans le tourbillon de sa vie… Marie-Eve qui ne peut pas réaliser mille et un projets… Marie-Eve qui ne peut pas se cacher derrière quelque chose (…) C’est comme si j’étais aspirée vers le sol; plus d’énergie, brûlée bien raide, fatiguée! (…) Je vois une psy depuis plusieurs mois maintenant, et tout ce processus-là se poursuit. »
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

De plus, Marie-Eve avait rédigé les mots qui suivent à l’intention de sa fille Léa, et les avaient lu à la radio au début du mois de septembre dernier:
« Tu me fais grandir comme femme et je deviens, grâce à toi, une meilleure version de l’humaine que je suis. (…) Ma belle grande, ma sage, mon artiste, ma force tranquille, ma dévouée, je t’ai observée cet été… Je t’ai vue prendre les devants, puis te mettre à ranger quand tu réalisais que ta maman en avait trop sur les bras, lisait l’animatrice avec de l’émotion dans la voix. Je t’ai vue aussi me prendre les épaules, la semaine passée, puis me rappeler de prendre soin de moi pour ne pas être trop stressée. Puis merci pour ça. Je te souhaite une belle année scolaire, ma grande! »
On le voit, Marie-Eve Janvier était épuisée depuis un moment déjà. Heureusement, elle a eu le courage et la détermination de s’écouter et de se donner du temps pour revenir plus forte!
À voir en lien: Maripier Morin partage toutes les photos de ses dernières tenues et c’est quelque chose… Que dire de sa robe sur la photo #5… Et de celle sur la #11… Détails dans l’article.
Maripier Morin partage toutes les photos de ses dernières tenues et c’est quelque chose
Photos:

