En direct de l’univers a beaucoup fait réagir avec les excellents épisodes des semaines dernières.

En effet, la 400e de l’émission de variétés a été extrêmement populaire auprès des téléspectateurs.

Quant à l’épisode de samedi dernier, celui-a été très positivement reçu. Il était consacré à l’ingénieure spatiale Farah Alibay.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans les dernières heures, la production d’En direct de l’univers a dévoilé que la prochaine invitée de France Beaudoin sera Colette Provencher! Il s’agit d’une présentatrice de télévision très connue.

La nouvelle a fait plaisir à beaucoup de gens, considérant que Colette est une personnalité attendue depuis un bon moment sur le plateau de l’émission!

« Et la semaine prochaine, nous serons dans l’univers de… Roulement de tambour!… Colette Provencher! On sait que vous l’attendez depuis un moment et on va être heureux de la retrouver nous aussi évidemment. »

Colette Provencher a eu son invitation à En direct de l’univers de Sophie Thibault, pour qui elle était venue chanter un morceau.

Sous les publications à ce sujet, les commentaires des fans de l’émission

« Tellement hâte. Je l’attend depuis septembre »

« OH! Yes! Très hâte au 1er novembre! Je serai au r-v! »

« Tellement hâte de voir tes choix musicaux »

Et en parlant d’En direct de l’univers, l’émission de samedi dernier a beaucoup ému le public. L’ingénieure Farah Alibay était reçue sur le plateau par France Beaudoin et ses collègues, qui lui avaient planifié toutes sortes de surprises. Entre autres, Farah a été très touchée par un numéro interprété en duo par sa maman et… Richard Séguin! Il s’agissait d’une chanson que la mère de Farah écoutait souvent lorsque celle-ci se trouvait encore dans son ventre.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

 

D’autres prestations se sont également hissé en moments forts de l’épisode: entre autres, l’interprétation de Bruno Pelletier de la chanson d’amour Unchained Melody, ou encore la performance de Marina Orsini! Cette dernière est venue chanter La bohème, de Charles Aznavour.

Il faudra absolument être au rendez-vous dès samedi prochain, pour l’émission d’En direct de l’univers consacrée à Colette Provencher.

À voir en lien: À la retraite, Sophie Thibault présente ses nouveaux projets… Quelques semaines après son départ à la retraite… Détails dans l’article.

À la retraite, Sophie Thibault présente ses nouveaux projets

Photos: Page d’En direct de l’univers