Les tournages de la 6e saison de la série L’œil du cyclone sont terminés et les coulisses promettent une conclusion aussi riche en émotions qu’en fous rires.

Depuis le mois d’août, Véronique Cloutier et toute l’équipe se sont retrouvées sur le plateau pour tourner cette sixième saison, qui s’annonce comme la plus humaine et touchante de la série.

Sur les réseaux sociaux, les photos et vidéos partagées par les comédiens montrent une ambiance à la fois festive et nostalgique.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sur le plateau, après plusieurs saisons à incarner leurs personnages, les acteurs forment une vraie famille. Christine Beaulieu, Danielle Proulx et bien sûr, Véronique Cloutier ont été vues côte à côte lors du tournage de la dernière scène, visiblement émues.

Cette complicité se reflète d’ailleurs dans la série, où les dynamiques familiales demeurent au cœur de l’histoire. Pour cette saison, on sait déjà qu’Éliane, le personnage joué par Véronique Cloutier, vivra une histoire d’amour inattendue, un vent de renouveau qui promet d’apporter autant d’humour que de tendresse.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Même si parfois les journées de tournage sont longues, elles sont quand même remplis de rires. Les acteurs aiment cette série, ils s’unissent tous pour continuer ce beau projet qui est la saison 6 de L’œil du cyclone.

Dans cette 6e saison, on risque d’y retrouver comme à l’habitude des scènes familiales réalistes, mais à la fois drôles et sincères.

C’est plus qu’une simple comédie dramatique, la série sait comment capter avec justesse les hauts et les bas du quotidien, les petites folies de la vie de famille et la beauté de l’imperfection.

Pour le moment, aucune date n’a été dévoilée pour la sortie de la saison 6 de L’œil du cyclone.

À voir en lien : Voici le condo à 5 000 000$ que viennent de vendre Véronique Cloutier et Louis Morissette. Détails dans l’article :

Voici le condo à 5 000 000$ que viennent de vendre Véronique Cloutier et Louis Morissette

Photos : Page de Véronique Cloutier et page de Radio-Canada